Sens PAS commun ? « Hiérarchie Kato refuse déclaration commune d leaders :juif, musulman et protestant »

InkedInkedsens commun_LI

(Illustration non contractuelle)

——-

http://www.liberation.fr/france/2017/05/04/l-eglise-catholique-infichue-de-prendre-position-contre-l-extreme-droite_1567288

*******

En même temps, vu ses décennies d’indifférence -ou de collaboration passive ?- avec le scandale des prêtres pédophiles, avec la dictature argentine, avec l’esclavage, et autres, QUE pouvait-on attendre d’autres de l’Eglise ?

Ce n’est en tout cas PAS(!) un…SENS COMMUN,(!) en ce qui concerne « l’ amour du prochain »(!!) en faisant le TRI !!!  Même le Bon  Dieu  n’a pas ENCORE…Osé !

Mais l’Eglise s’est TOUJOURS permis de bafouer la MORALE…UNIVERSELLE (Inquisition, esclavage, prêtre pédophiles, filles-mères exploitées/bébés enlevés et revendus, pardon: déportés en Amérique/remis à des couples en échange d’ un « don »/, sa politique pendant la dictature argentine, etc…

Car ses FIDELES ne l’ont JAMAIS, critiqué ni jugé:

Tous responsables ?

Aaaaaamen…

PS- Merci Ô Dieu de ne pas m’avoir contaminée* avec une religion ! Un virus* terrible, qui abolit, pardon: INTERDIT(!), toute réflexion/ jugement personnels, sous peine de blasphème, sacrilège, excommunication ou autres bondieuseries, punies par les « flammes de l’Enfer » (Pas moins!) du terrible SATAN:  INVENTION religieuse…diaboliquement efficace, pour terroriser le récalcitrant et diriger sa conscience ! 

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...