« Evêques bien moins nbx à rejeter publiquem. parti d MLP en 2017. En 2002: 25 ». FN banalisé,ainsi q prêtres/pédophiles?

Dresser les cheveux

——-

… »Deux évêques prennent position

Mais le président de l’Assemblée nationale a raison sur un point : les évêques sont bien moins nombreux à se positionner publiquement contre le parti de Marine Le Pen cette année. En 2002, ils étaient 25, selon le décompte de La Croix. Cette année, ils ne sont, pour le moment, que deux à s’être exprimés : Marc Stenger, évêque de Troyes, et Pascal Wintzer, archevêque de Poitiers. Le premier appelle à ne pas choisir le bulletin « de la peur, de la haine » sur Twitter, quand le second signe une tribune dans La Croix où il annonce qu’il ne « voter[a] pas Marine Le Pen »…(Extrait).

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/les-solutions-de-marine-lepen-ne-sont-pas-operantes-deux-eveques-sepositionnent-pour-la-presidentielle_2164752.html#xtor=AL-53-%5Barticle%5D

*******

Peut-être que ces évêques pourraient EXPLIQUER au pape que finalement, c’est siiiiiiimple de se positionner, en… APPLIQUANT(!!!) les préceptes de SA propre Eglise ?

Entre autres: AIMER son PROCHAIN, …SANS les TRIER ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...