? « les mecs travaillent + de temps/avec + d’efficacité q les femmes (physique/ testostérone, aident/jouent souvent sur le mental qu’on le veuille ou non) » !

Pnis de glace

——————

Pépites dans Marianne : à lire absolument (lien ci-dessous):

« Rien de plus normal EN MOYENNE (j’insiste bien sur ce thème puisque les féministes vont encore me ressortir l’exemple de leur tata ingénieure au CNRS ou de « grand maman » qu’a toujours détesté les enfants) les hommes travaillent plus de temps et avec plus d’efficacité que les femmes (le physique, la testostérone ça aide et cela joue souvent sur le mental qu’on le veuille ou non) que les femmes La MAJORITE (pas toutes, des exceptions existent) des femmes privilégient la vie de famille et les relation sociales harmonieuses et épanouissante au détriment de l’enrichissement personnel et du statut social (d’ailleurs la plupart des femmes bossent dans le « social », le milieu éducatif, médical ou encore la fonction publique) tandis que pour la majorité (pas tous, des exceptions existent) des hommes c’est exactement le contraire »

———

« décidément, il existe encore des specimens de dinosaures pour le museum d’histoire naturelle (ou juste de Marcel déblatérant leurs « vérités »au doigt mouillé au café de sports. Mais cela dit, c’est au niveau de ce ridicule article zemmourien d’une sanglotiste du c’était mieux avant, quand y’avait des vrais mecs, (peu importent qu’ils tabassent et soumettent à des ordres débiles) »

https://www.marianne.net/magazine/lactalis-nouvelles-revelations-sur-un-scandale-francais

****************

Il me semble qu’il a oublié :

-les TESTICULES : super HÉROS à eux tout seuls ?

-Le PÉNIS :  engin magique d’après  Freud et les religions, conférant à son possesseur la toute PUISSANCE, sur les femmes, entre autres bestioles terrestres ?

Et l‘arrogance/suffisance/connerie constitutionnelle, innée ou acquise ?

Conclusion :

– Vivre seule et libre de tyran domestique, pour garder l’ESTIME de SOI, intacte,  ainsi que son INTEGRITE physique, psychique/émotionnelle.

-Baiser librement et comme chacune l’entend, et ne plus jamais simuler ou finir par céder à contrecœur à telles ou telles pratiques pornos, pour avoir la paix domestique.

-Faire ses bébés toute seule.

-Ah ! j’oubliais : apprendre et pratiquer le self défense, pour COMPTER sur SOI.  (Mêmes les nanas soumises et fières de l’être, n’ont pas toujours leur ‘protecteur’ attitré, à portée de voix .)

 

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « ? « les mecs travaillent + de temps/avec + d’efficacité q les femmes (physique/ testostérone, aident/jouent souvent sur le mental qu’on le veuille ou non) » ! »

  1. « Pépites dans Marianne : à lire absolument (lien ci-dessous) »: le lien indiqué ne donne pas accès à l’article cité. De toute façon, il faut être abonné à Marianne pour pouvoir lire ses publications.
    A part cela, je voulais vous envoyer une photo qui illustrerait bien ce texte, mais votre adresse a été effacée de mon ordinateur. C’est bêtes sont si fragiles…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :