WHAOUUU ! Lire, ab-so-lu-ment, le com de Michel dans la tribune de « Marianne »!

uk3k6xl2

(Illustration non contractuelle)

——-

… »Dès sa création, le FN est parvenu à fédérer différents courants d’extrême-droite française issus du pétainisme et du fascisme, du nationalisme, de la mouvance catholique intégriste, des nostalgiques de l’Algérie française et anciens partisans de l’OAS, etc. Les saillies récentes de Marine le Pen sur le Vel d’Hiv ou la colonisation française sont là pour nous rappeler, si besoin était, qu’elle demeure leur porte-drapeau.

Nous ne regarderons pas deux siècles de progrès politiques et sociaux taillés en pièces.

Gramsci disait « Je hais les indifférents ». Nous ne serons pas indifférents.

Dimanche 7 mai, nous voterons contre Marine Le Pen et, pour cela, voterons pour son adversaire Emmanuel Macron. »…( Extrait)

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/nous-avons-vote-melenchon-au-1er-tour-nous-voterons-macron-contre-le-pen?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter#link_time=1493542010

**************

« FN, d courants d’extrême-droite française: pétainisme/fascisme/ nationalisme/kato intégrisme/OAS, etc » ?

La haine n’excuse pas tout: on est bien sûr complices de toutes leurs saloperies, avec notre vote  !  C’est comme si quelqu’un disait, comme alibi de son opinion,  que c’est pareil de voler un croissant ou de commettre un meurtre !!!

Com de Michel sur le site:

« Quand ils sont venus chercher les « juifs » et les « homos », comme je ne l’étais pas, je n’ai pas bougé, quand ils sont venus chercher les syndicalistes, comme je ne l’étais pas, je n’ai pas bougé, quand ils sont venus chercher les communistes, je ne l’étais pas je n’ai pas bougé, quand ils ont interdit les journaux, je ne lisais pas, je n’ai pas bougé………Quand ils sont venus me chercher…….Il n’y avait plus personne pour bouger et les empêcher de m’emmener et ceux qui étaient d’accord avec eux n’ont bien sûr pas bougé. »

Wahoouh : tout est dit !!!

Merci, mec !

Je me sens moins seule…

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...