Inquisition : Tortures et Génocide des Femmes. Le Choc des illustrations

inquisition-4

(RDV sur le site: lien ci-dessous)

———-

… »Officiellement pour veiller à la pureté de la foi, et dans une démarche qui se voulait être d’Amour et de Compassion, les églises catholique romaine et protestante mettront en place un système de purges, de tortures et de mises à mort qu’aucune autre religion, et sur aussi longtemps, ne sera capable d’imaginer. La haine, la cruauté et la luxure en seront les moteurs d’après des témoins et des auteurs.

L’église après avoir inventé des faits comme des crimes horribles et le sabbat, et après les avoir diffusé dans la foule comme étant des histoires vraies, ses inquisiteurs arracheront sous la torture des aveux. Et l’Aveu constituait la Preuve. Ensuite une épidémie de croyances se propagera donnant réalité à ces accusations de sorcellerie et la moindre rumeur pourra servir de preuve.

Mais en dehors des dossiers de l’inquisition aucun chercheur ou historien ne trouvera de preuves qui permettent de dire que ces pratiques ont existé hormis au sein même du pouvoir inquisitoriale comme vous allez le voir.

Mieux, pour semer la terreur le Peuple était convoqué pour assister aux exécutions sous peine de châtiment à chaque fois qu’en place publique on brûlait ou que l’on torturait une ou un hérétique…

Il faut cependant dire que l’inquisition a été un progrès, car plus personne ne pouvait être jugé sans un inquisitio, c’est-à-dire sans qu’il y ait eu un examen, une enquête.» (Déclaration du cardinal Joseph Ratzinger, dans l’émission Contrastes du 03/03/2005 sur la chaîne de télévision allemande ARD, à propos de son titre in-officiel de «Grand Inquisiteur moderne». Quelques semaines plus tard il fut élu pape.)

http://www.diatala.org/article-la-chronologie-du-monotheisme-est-elles-exacte-118958785.html

****************

 « les églises catholique romaine et protestante mettront en place un système de purges, de tortures et de mises à mort qu’aucune autre religion, et sur aussi longtemps, ne sera capable d’imaginer »…

… »Personne ne sait vraiment quel a été le nombre réel de victimes qui ont été torturées et assassinées lors de la terrible terreur inquisitoriale en Europe. Mais plusieurs millions est un chiffre qui est souvent avancé.

. Nous savons aussi que les *Femmes seront principalement visées et mises à mort, 80/90%.

Si il est impossible d’évaluer le nombre de ces victimes dans toute l’Europe, il est encore moins facile de le faire en comptant l’Orient, l’Afrique et les Amériques »… http://www.diatala.org/article-la-chronologie-du-monotheisme-est-elles-exacte-118958785.html

*La messe misogyne est dite ?

Et dire que ce sont les femmes qui sont les principales courroies de transmission d’une religion coupable de tortures et d’assassinats envers… des femmes

Elles le valent bien ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s