« Un échange de bons… obsédés(!), en somme. » ?

oeil

(Œil pour œil… sexe pour sexe ?)

Par Bethsabée Krivoshey

… »Quand on donne sans penser à recevoir en retour, l’autre le ressent et se voit bien mieux disposer à offrir lui aussi des délices. Enfin, un espace libre d’attentes personnelles se créé et on peut compter sur l’autre pour penser à nous, et vice-versa. Oui, s’il pense à moi, je peux sortir de mon objectif plaisir et penser à lui. C’est ça qui est cool : un échange de bons obsédés, en somme »..

http://www.glamourparis.com/amour-et-sexe/sexualite/articles/bien-faire-lamour-les-10-attributs-dun-bon-coup/38834?utm_source=Outbrain&utm_medium=Outbrain&utm_campaign=Outbraintempspassedesktop

********************

Pourquoi ces conseils s’adressent-ils  -toujours!-  aux nanas ?

Parce que ce sont elles qui sont à la recherche des  pratiques sexuelles qui feront d’elles un « bon coup » ?  (Les mecs plus réalistes -égoïstes?- préférant laisser la bride sur le cou à… Popaul ?)

Bref ! Concernant « l’échange » (!) ce n’est pas gagné pour beaucoup de nanas qui ne pensent  QU’à … »faire plaisir » à leurs partenaires, jusque dans leurs délires* les plus crades* qui en répugnent plus d’une, en réalité ! (Dixit les forums … )

Et en ce qui concerne « l’obsédé sexuel », le diable reconnaîtra le…SIEN ?  😉

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s