Féminisme ?  » pas une organisation secrète qui brûle des hommes les soirs de pleine lune. »

Pleine lune

(Huile; non contractuelle)

Signalé par P.B. (Visiteur)

Par

« Le féminisme, c’est pour tout le monde, ça sert tout le monde et promis, c’est pas une organisation secrète qui brûle des hommes les soirs de pleine lune.

Parce que parfois, on a l’impression que tous les prétextes sont bons… voici 15 raisons qu’on entend souvent quand quelqu’un clame ne pas être féministe »…(Extrait)

lien  http://www.madmoizelle.com/15-mauvaises-raisons-de-ne-pas-etre-feministe-50632

**********************

« Le féminisme a rebattu les cartes des rapports entre les genres, c’est sûr. Les hommes sont en train de réinventer la virilité et si certains choisissent les produits de beauté et les poussettes, alors même que la société leur hurle de rester stoïques et puissants, c’est sans doute… qu’ils en ont vraiment très très envie !Aujourd’hui, les hommes gagnent le droit d’être hommes de la manière qui leur plaît. »

« Aujourd’hui, les hommes gagnent le droit d’être hommes de la manière qui LEUR plaît. » !

En effet!  et non pas se soumettre aux diktats rétrogrades d’une société encore largement sexiste/machiste/patriarcale…toujours ‘pilotée ‘en fait,  par l’ obscurantisme des  religions obsédées par la domination virile et ses corollaires ,causant des dégâts collatéraux à l’humanité de l’Humanité , trop souvent irréparables !!!

Et à  toutes celles et ceux qui crachent dans la soupe féministe, on pourrait conseiller de…RE-LIRE  l’histoire du féminisme: lutter pour des droits, des DROITS (!!!) égaux, et non pas pour avoir un pénis…égal  ! Notre clito réalisant  monts et merveilles !  🙂 

Des…DROITS égaux donc,  que nous confère « La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen »;  « Homme » signifiant…HUMAIN(!) dont font partie les FEMMESs(!!) et non pas droits des…MÂLES !!!

PS- Ah! j’oubliais:  si certaines féministes n’aiment pas les mecs,  elles ont sûrement d’excellentes raisons pour cela: discriminations,  arrogance, mépris, domination, injustices, incestes/viols, féminicides….

Et, dans quel état seraient les mâles si on les avait soumis au ‘traitement’  réservé aux femmes, depuis des…millénaires ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s