Porter plainte contre l’ Islam pour 130 tué(es)… »gratuitement »(!) et 350 blessés(es)… »gratuitement » ? (Attentats de Paris)


 

H

(Stopper les violences des religions en les interdisant ?  – Non contractuel).

http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/05/hasna-ait-boulahcen-temoignage-mere-video_n_9851778.html?utm_hp_ref=france

Un com sur le site:

« 130 personnes sont mortes en Novembre 2015 à Paris pour avoir diné au restau ou etre allé à un concert. Eux, ne méritaient vraiment pas de mourrir pour ça. Il y a aussi les 350 blessés dont la vie a été bouleversée par cet attentat. Quant à cette fille, la mort de ces 130 personnes ne l’a pas ému au point de s’abstenir d’aider, assister, planquer son cousin, qui est un des organisateurs de ce massacre. Elle a pris des risques en assistant son cousin. Le risque s’est réalisé? That’s it. Je ne suis pas plus émue par sa mort qu’elle ne l’a été par celle des 130 personnes, un soir de Novembre. »

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160506.OBS9938/assaut-de-saint-denis-hasna-a-ete-tuee-gratuitement-d-apres-sa-mere.html

Un com sur le site

« On finira par porter plainte contre l’ Islam. On trouvera un avocat qui j ‘en suis certain concevra une plainte juridiquement argumentée.
C’est l ‘avenir. Porter plainte contre une religion et ses représentants ».

*********************

« C’est l ‘avenir. Porter plainte contre une religion et ses représentants » :

Les versets les plus violents et intolérants du Coran http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/VersetsViolentsDuCoran.htm

Les versets violents de la Bible :    http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/Bible/VersetsViolentsDeLaBible.htm

« Cela m’a toujours étonné que ces violences revenant à de nombreuses fois, dans la Bible, n’ont pas plus interpellé les grands théologiens chrétiens (Luther …) ou juifs, ou du moins au XX° siècle, que tous ces fait n’aient pas développé un certaine esprit critique envers la Bible chez ces penseurs. » résume -entre autre- l’auteur . 

Haine et violences du bouddhisme                         http://www.slate.fr/story/72889/bouddhisme-incitation-haine    et     https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddhisme_et_violence

Sans oublier la misogynie de TOUTES les religions http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/dieu-est-il-misogyne_492246.html

**************************

« C’est l ‘avenir. Porter plainte contre une religion et ses représentants ».

Porter plainte contre TOUTES les religions, pour leurs violences inhumaines ET leur misogynie inacceptable, en regard des Droits de l’Homme,  qui sont en fait des Droits …HUMAINS, donc les Droits des FEMMES,… AUSSI ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

8 réflexions sur « Porter plainte contre l’ Islam pour 130 tué(es)… »gratuitement »(!) et 350 blessés(es)… »gratuitement » ? (Attentats de Paris) »

  1. Porter plainte contre les humains ?

    Les dieux, les religions, comme les guerres et autres violences sont des oeuvres des humains.

    Heureusement, il y a aussi des humains « positifs » qui découvrent, inventent, construisent, rendent les autres heureux, fraternisent, aiment.

    L’humanité vit sur la corde raide entre ces deux pôles.

    Peu d’humains sont entièrement et durablement d’un seul côté de la barrière entre le bien et le mal.

    Êtes-vous sur(e)s avoir le droit et pouvoir jeter la première pierre? « Que celui qui n’a jamais pêché… »

    Appeler à l’exclusion des de telle ou autre religion, d’un groupe quelconque rajoute à la violence que l’on voudrait éradiquer.

    Nous sommes au printemps, la vie renaît dans une exubérance qui m’étourdit chaue année, il fait trop beau pour avoir des pensées aussi noires.

    J'aime

    1. « Porter plainte contre les humains ? »

      C’est ce qui se passe généralement concernant la justice des…hommes(!), non ?
       » il fait trop beau pour avoir des pensées aussi noires. »

      C’est vrai que dans les religions il fait tellement beau pour les…mecs !
      Et en ce qui concerne le « noir » , il n’y a pas plus noir que :
      l’excision, « Umm Atiyyah al-Ansariyyah rapporte qu’une femme avait l’habitude de pratiquer l’excision à Médine. Le Prophète (que la paix soit sur lui) lui dit : « Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari. » (Book 41, Number 5251) »
      Le mariage forcé, pardon, le viol de fillettes de 9 ans par des papys de 60 ans
      La lapidation
      La vie contrôlée par les mâles
      Les interdictions à peu près pour tout
      La camisole/voile de force
      La liberté confisquée
      Les homosexuels persécutés ou tués
      Les enfants défoncés sexuellement par des prêtres grâce à l’indifférence de pape et autres prélats
      Le sexe et le ventre des femmes contrôlés
      Etc, etc, etc ….
      Si un humain… mâle était traité avec le même mépris, la même domination couillue de fait et les mêmes violences misogynes inhumaines que les religions réservent uniquement aux femmes, les croyances diverses auraient été combattues et éradiquées, aussitôt …inventées !!!!!!

      J'aime

  2. Il faut évidemment condamner tous ceux qui commettent les crimes listés par vous.

    Condamner aussi les « religions » en tant que telles? Woody Allen vous donnerait raison: « Si Dieu existe, j’attends ses excuses. »

    Toutefois, condamner les religions n’est pas la même chose que condamner tous ceux qui les portent en eux ou les « transportent » vers les autres (les prêtres ne croient pas nécessairement à ce qu’ils prêchent). Il faudrait mettre derrière les barreaux pratiquement tous les humains. Ceux qui resteraient seraient plutôt esseulés…

    « Ne mets pas tout dans le même sac, tu n’arriveras pas à le soulever. » S. J. Lec

    Vous écrivez: « Si un humain… mâle était traité avec le même mépris, la même domination couillue de fait et les mêmes violences (…) inhumaines que les religions réservent uniquement aux femmes, les croyances diverses auraient été combattues et éradiquées, aussitôt …inventées !!!!!! » Je voudrais le croire mais l’expérience de 20 millions de citoyens soviétiques assassinés par le régime stalinien, celles des victimes de Mao, de Pol-Pot, de Pinochet, de nombreux « plusqu’empereurs » africains, des fous furieux gouvernant la Corée du Nord, et j’en passe… prouve le contraire.

    « Mieux je connais les hommes, plus j’aime mon chien » aurait dit Goethe.

    Souvent je serais tenté de partager son point de vue. Mais je regarde par la fenêtre, je vois passer des chevaux, je sens le parfum des fleurs, j’entends le chant d’oiseaux, à la radio on célèbre Shakespeare… et je n’oublie pas que « Chaque printemps apporte son lot de jeunes filles nubiles » (Bohumil Hrabal)… Décidément ce n’est pas une journée à broyer du noir.

    J'aime

  3. Vous avez de bonnes raisons d’en vouloir aux idéologies religieuses qui, souvent, dressent les hommes contre les femmes et leur donnent la conviction qu’ils ont droit de mépriser ces dernières et de les malmener. Beaucoup de femmes se soumettent à ces violences parce qu’elles partagent ces croyances, n’ont pas de considération pour elles-mêmes et se soumettent au diktat des hommes.

    J’essayais juste de rappeler que ce n’étaient pas les seules idéologies qui fanatisaient les hommes et les femmes. Le communisme de Staline, de Mao, de Pol Pot, la fascisme de Hitler, de Mussolini et de leurs héritiers étaient des sortes de religions dont les dieux étaient leurs chefs. Elles aussi ont été trop souvent vénérées par leurs victimes.

    Merci d’écrire que vous respectez mes opinions. J’ai évidemment le même estime pour les vôtres. Je partage ce que je crois être votre avis, à savoir que pour les femmes la « désintoxication » de la religion est primordiale. Elles sont particulièrement visées par cette forme de pensée irrationnelle.

    Cependant, les 20 millions de morts dus à Staline, 7 millions de personnes qui ont péri dans les camps de concentration nazis, les millions de torturés, affamés et assassinés par les autres dictateurs au nom de « religions » de tous ces idéologues ne sont pas des « opinions » mais une tragique réalité.

    J'aime

    1.  » 20 millions de morts dus à Staline, 7 millions de personnes qui ont péri dans les camps de concentration nazis »
      En effet
      Tout comme ces femmes manquantes « L’Asie compte aujourd’hui 100 millions de femmes de moins que d’hommes : ces  » femmes manquantes  » sont des petites filles qui n’ont pas pu naître, qui ont été tuées à la naissance ou qu’on a laissées mourir en bas âge…EN INDE, LES FILLES REPRESENTENT 90% DES BEBES ABANDONNES.

      VERS DES MILLIONS D’HOMMES CELIBATAIRES – En 2020, le nombre d’hommes sans épouse et sans enfants devrait atteindre 28 à 32 millions en Inde, et 30 à 40 millions en Chine.

      LA MARCHANDISATION DES FEMMES – Dans les régions de l’Inde où les femmes manquent le plus, des jeunes femmes sont vendues par des familles pauvres et achetées par des célibataires. Les tarifs varient entre 5000 roupies (prix moyen d’un téléphone portable) et 105.000 roupies (prix d’un ordinateur). Un commerce identique se développe en Chine.

      DES CAS DE POLYANDRIE FORCEE – En Inde, certaines jeunes femmes sont vendues à des familles qui ont plusieurs fils célibataires, entre lesquels elles doivent se  » partager « .

      UNE HAUSSE DES VIOLENCES – La frustration sexuelle liée à la montée du célibat en Inde provoque une hausse des viols : rien que dans la capitale Delhi, la police estime qu’un viol a maintenant lieu chaque 24h. Beaucoup sont des viols collectifs.

      UNE PROSTITUTION EN PLEIN ESSOR – L’Inde compterait désormais deux millions de femmes soumises à l’exploitation sexuelle, dont un quart de mineures. La plupart sont de basses castes et ont fait l’objet de trafics… » « http://www.genreenaction.net/Quand-les-femmes-auront-disparu-L-elimination-des.html

      Aucune religion n’a jamais combattu ces atrocités, préférant s’en prendre !à la seule…l’IVG

      Il est à noter que…TOUS ces morts sont directement ou indirectement imputable aux…mâles. (NB – le mot homme représente aussi bien un pe’tit mec que …l’humanité tout entière : excusez du peu ! )

      J'aime

  4. Je m’incline très bas devant toutes ces victimes (et merci pour votre rappel de toutes ces victimes).
    A ce rythme nous finirons par oublier que la vie – et l’humanité ne sont pas que cela, bien au contraire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s