‘Clone’ d’un Tel et ‘Canailles’ en jupon ?

VM

(Illustration non contractuelle)

————

Brigand , nom masculin ( ou/et brigande nom féminin)

Avènement d’une clone d’un Tel et de canailles en jupon ?

Chaque époque a vu ce genre d’aberration sociétale: des femmes s’acharnant contre des femmes au nom d’un dieu INVENTE(!!!)  par des… MÂLES avec pénis et testicules !

Qui n’a pas vu des gravures religieuses d’époque, montrant des femmes hurlant à mort devant le spectacle de femmes entrain de rôtir au-dessus d’un bûcher dressé par l’Eglise?

Ce qui prouverait l’existence… terrestre(!), non pas du seul Diable masculin, mais de diablesses tout aussi ‘efficaces’, dans la destruction de l’identité féminine ? (En fait de l’identité …humaine(!!!) des femmes)

Mais pas que !

Comment ne pas être horrifiés(es) et indignés(es), le mot est faible, -à moins d’être un(e) croyant(e) catho?- par les ignominies de l’Inquisition, les sanguinaires Croisades, les ignominies de l’Eglise concernant l’esclavage :

« 8 Janvier 1454 : l’Église catholique et le Pape Nicolas V bénissent l’esclavage et la traite négrière !

…Théoricienne et organisatrice de la Traite négrière, l’église allait s’activer pour en être un bénéficiaire direct et temporel, ne s’oubliant pas au festin des prédateurs.

En effet lorsque le premier acte négrier fut posé par le rapt de dix Africains, perpétré par une expédition militaire portugaise menée par Nuno Tristan et Antam Gonsalves, les « meilleurs esclaves » furent offerts à Gabriele Condulmer dit Eugène IV, 205ème pape de l’église catholique, apostolique et romaine.

A cela s’ajoutent les esclaves qui travaillaient dans les abbayes, monastères et autres lieux de résidence des religieux, soumis à toutes les servitudes liées à leur double de statut de bien meuble et d’esclave par nature, convertible à souhait au christianisme.

Il ne faut pas oublier, en sus, le Code noir qui régissait dans les colonies françaises l’ensemble des soumissions et tortures légales des esclavisés, tous les instants de leur quasi-existence étant par décret orientés vers l’économie de plantation. Ce Code fait expressément référence à l’église catholique seule religion autorisée dans les colonies, monopole sur le marché de dieu…

Il convient par conséquent de rendre au christianisme négrier ce qui lui revient, de s’armer d’une intransigeante culture de veille devant les nouveaux assauts de révisionnisme décuplés depuis que la question des réparations à la Traite négrière est abordée dans les grands forums internationaux comme Durban….

Ainsi l’église catholique a t-elle joué sur un triple registre négrier, en co-produisant une idéologie de légitimation de la Traite et de l’Esclavage des Africains et de leurs descendants ; en s’impliquant directement dans la partage des prédations négrières ; enfin en étant bénéficiaire économique et confessionnel de la Traite négrière. »… (Extrait)  https://rebellyon.info/8-Janvier-1454-l-eglise-catholique

Ci -dessous, les « devoirs »(!) des missionnaires pour les nuls :

« Extrait de la causerie de Jules Renquin, Ministre Belge des Colonies, en 1920
avec les premiers missionnaires catholiques du
Congo-Belge.

Les devoirs des Missionnaires dans notre colonieRévérends Pères et Chers Compatriotes, soyez les
bienvenus dans notre seconde patrie, le Congo Belge

La tâche que vous êtes conviés à y accomplir est très délicate et demande beaucoup de tact. Prêtres, vous venez certes pour évangéliser. Mais cette évangélisation doit s’inspirer de notre grand principe  : tout avant tout pour les intérêts de la métropole
(Belgique).

Le but essentiel de votre mission n’est donc point d’apprendre au noirs à connaître Dieu. Ils le  connaissent déjà. Ils parlent et se soumettent à un NZANBE ou un NVINDI-MUKULU, et que sais-je  encore ? Ils savent que, tuer, voler, calomnier, injurier.. est mauvais.

Ayant le courage de l’avouer, vous ne venez donc pas  leur apprendre ce qu’ils savent déjà. Votre rôle  consiste, essentiellement, à faciliter  la tâche aux administratifs et aux industriels. C’est  donc dire que vous interpréterez l’évangile de la  façon qui sert le mieux nos intérêts  dans cette partie du monde. Pour ce faire, vous  veillerez entre autres à :

- 1. Désintéresser nos « sauvages » des richesses  matérielles dont regorgent leur sol et sous-sol, pour  éviter que s’intéressant, ils ne nous fassent  une concurrence meurtrière et rêvent un jour à nous  déloger.  Votre connaissance de l’évangile vous  permettra de trouver facilement des  textes qui recommandent et ’font aimer la pauvreté’. Exemple : « Heureux sont  les pauvres, car le royaume des cieux est à eux » et « il est plus difficile à un riche d’entrer au ciel  qu’à un chameau d’entrer par le trou d’une aiguille ». Vous ferez donc tout pour que ces Nègres aient peur de  s’enrichir pour mériter le ciel..

- 2. Les contenir pour éviter qu’ils ne se révoltent.Les administratifs ainsi que les industriels se  verront obligés de temps en temps, pour se faire  craindre, de recourir à la violence (injurier,  battre..). II ne faudrait pas que les Nègres  ripostent ou nourrissent des sentiments de vengeance.  Pour cela, vous leur enseignerez de tout supporter.  Vous commenterez et les inviterez à suivre l’exemple  de tous les saints qui ont tendu la deuxième joue, qui  ont pardonné les offenses, qui ont reçu  sans tressaillir les crachats et les insultes.

- 3. Les détacher et les faire mépriser tout ce qui pourrait leur donner le courage de nous affronter. Je songe ici  spécialement à leurs nombreux fétiches de guerre  qu’ils prétendent les rendre invulnérables. Étant  donné que les vieux n’entendraient point les  abandonner, car ils vont bientôt disparaître, votre action doit porter essentiellement sur les jeunes.

- 4. Insister particulièrement sur la soumission et l’obéissance aveugles.  Cette vertu se pratique mieux  quand il y a absence d’esprit critique. Donc  évitez de développer l’esprit critique dans vos écoles. Apprenez-leur à croire et non à raisonner. Instituez pour eux un système de confession qui  fera de vous de bons détectives pour dénoncer tout  noir ayant une prise de conscience et qui  revendiquerait l’indépendance nationale.

- 5. Enseignez-leur une doctrine dont vous ne mettrez  pas vous-même les principes en pratique. Et s’ils vous  demandaient pourquoi vous comportez-vous contrairement
à ce que vous prêchez, répondez-leur que « vous les  noirs, suivez ce que nous vous disons et non ce que  nous faisons ». Et s’ils répliquaient en vous faisant  remarquer qu’une foi sans pratique est une foi morte,  fâchez-vous et répondez : « heureux ceux qui croient
sans protester ».

- 6. Dites-leur que leurs statuettes sont l’oeuvre de  Satan Confisquez-les et allez remplir nos musées : de  Tervurene, du Vatican. Faites oublier aux noirs leurs  ancêtres.

- 7. NE PRÉSENTEZ JAMAIS UNE CHAISE À UN NOIR QUI VIENT
VOUS VOIR.
Donnez-lui tout au plus une cigarette. Ne   l’invitez jamais à dîner même s’il vous tue une poule  chaque fois que vous arrivez chez lui.  NE JAMAIS DIRE « VOUS » À UN NOIR, CAR IL SE CROIRAIT  L’ÉGAL DU BLANC..

- 8. CONSIDÉREZ TOUS LES NOIRS COMME DES PETITS ENFANTS  que vous devez CONTINUER À TROMPER.  Exiger qu’ils  vous appellent TOUS « MON PÈRE ».

- 9. Criez au communisme et à la persécution quand ils  vous demandent de cesser de les tromper et de les  exploiter.

Ce sont là, Chers Compatriotes, quelques-uns des  principes que vous appliquerez sans faille. Vous en  trouverez BEAUCOUP D’AUTRES dans des livres et textes  qui vous seront remis à la fin de cette séance. Le Roi  attache beaucoup d’importance à votre mission. Aussi,  a t il décidé de faire tout pour vous la faciliter.  Vous jouirez de la très grande protection des  administratifs. Vous aurez de l’argent pour vos œuvres  évangéliques et vos déplacements.  Vous recevrez gratuitement des terrains de construction pour leur mise en valeur, vous pourrez disposer d’une main d’oeuvre gratuite.

Voilà donc Révérends Pères et Chers Compatriotes, ce que j’ai été prié de vous faire savoir en ce jour.

Main dans la main, travaillons donc pour la grandeur de notre Chère Patrie.

(Source : Avenir colonial Belge, 30 octobre 1921)  https://rebellyon.info/8-Janvier-1454-l-eglise-catholique

J’ai pu constater de visu les stigmates encore présents -en Amérique Latine et en Egypte, notamment-témoignant des horreurs perpétrées par l’Eglise -qui n’ont rien à envier à Daesh?- contre des…civilisations (!!!)entières  au nom d’un dieu…INVENTE par des MECS(!!!) avec pénis et testicules. Jésus était peut-être un type bien, mais c’est…LUI, qui s’est autoproclamé fils d’un dieu ? Comme Mahomet, qui a parlé au nom de son dieu ? Et autres prophètes ?

La FOI de chacun en des dieux est respectable, mais pas les religions, qui ont commis et commettent toujours les pires saloperies -entre autres- : viols d’enfants par des prêtres, viols de consciences de bébés par le baptême? enfants volés à des filles-mères enfermées et exploitées ET …VENDUS à des couples américains  ( http://www.parismatch.com/Actu/International/Couvents-de-l-horreur-l-Irlande-devant-son-passe-162343

http://www.levif.be/actualite/international/l-enfer-des-couvents-irlandais-n-a-pas-encore-revele-tous-ses-secrets/article-normal-32859.html

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bebes-oublies-d-irlande-j-aurais-pu-etre-un-de-ces-enfants-morts-12-06-2014-3917963.php  ) ,

tueries diverses perpétrées au nom de dieu , lapidation, mariages forcés/viols de fillettes, etc, etc, etc…  

Rappelons que le féminisme ne tue pas. Bein, non !!! Les religions, SI !

Et pourtant, sociétalement parlant: le féminisme serait…diabolique(!)

Et les religions… »sacrées » et intouchables ? !

Cherchez l’erreur -l’horreur ?- Il n’y en a pas: les individus, les sociétés, le Monde

Ont été… »FORMATES », pendant plus de 2 000 ans(!), par des religions

A leur IMAGE*:  misogyne/fémininement liberticide/féminicide/sectaire/vindicative/
stigmatisante/discriminatoire/usine à fric/source de haines et de divisions familiales,individuelles, sociétales et planétaires/violentes/guerrières/
homophobes…

* Des évidences/objectives,  qui déshumanisent…l’HUMANITE(!)un peu plus, chaque jour qui passe (Cf. l’actualité dans le Monde !)

Les religions ne sont pas Dieu: des mecs -des humains, donc!- se sont servis de DIEU/pur… ESPRIT(???) pour inventer des dieux …masculins(!!!) et barbus à leur image(!), dans LEUR propre intérêt mercantile et de domination/manipulation des consciences…

La foi de chacun(e) est respectable,  mais pas les religions: pour mériter le respect il faut RESPECTER les « autres », TOUS les autres* « différents » ! (Qui* agissent dans le respect d’autrui)

Peut-être qu’il reviendrait aux… croyants(!) de TOUS bords, conjointement RESPONSABLES, -COUPABLES ?- d’exiger d’expurger les textes dits « sacrés »

De toute cette haine et de ces violences, misogynes/guerrières/homophobes*, peut-être valables il y a plus de 2 000 ans

Mais dé-fi-ni-ti-ve-ment…INCOMPATIBLES avec la civilisation actuelle, car elles déshumanisent…l’HUMANITE un peu plus chaque jour qui passe !

Elles* sont -objectivement parlant!- incompatibles avec le bien vivre-ensemble,…en PAIX ! (Cf. l’actualité dans le monde !) https://tingytanana.com/2015/01/15/diabolique-et-ou-sacre-riche-debat-sur-ces-questions-19974761/

Une fois, une SEULE  fois, des cathos -et croyants d’ autres confessions- se sont-ils** demandés quels sentiments d’HORREUR, de MéPRIS et de REJET total, pouvaient impacter un humain…’NORMAL'(!) , devant les ignominies commises par des religions   ?

Ils** devraient: ça les** rendrait un peu moins prétentieux, suffisants, arrogants, intolérants, donneurs de leçons de morale,

Et  peut-être, PEUT-ÊTRE, beaucoup moins … MALFAISANTS(!!!),  humainement parlant ?

Bref, le fameux et terrifiant diable n’est pas celui qu’on croit ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « ‘Clone’ d’un Tel et ‘Canailles’ en jupon ? »

  1. Ce texte « L’avenir colonial belge » est trop beau pour être vrai…

    Il me rappelle le « Protocole des sages de Sion » fabriqué de toutes pièces par la police des tsars pour calomnier les juifs et les francs-maçons. Tout pouvoir corrompu a besoin de boucs émissaires..

    Une fois publiés, ces deux faux ont été très largement diffusés – et crus, malgré leur absurdité qui sautait aux yeux.

    J’ ai cherché à vérifier si mon impression était justifiée et voici le résultat:

    https://groups.yahoo.com/neo/groups/mediascongolais/conversations/messages/13913
    « CLUB WALCO
    Sep 1, 2001
    J’avais demandé à E.Kennes, chercheur du CEDAF à Tervuren, s’il pouvait vérifier dans le document original si cet article s’y trouvait, car il paraissait apocryphe; voici la réponse :

    « Je suis allé feuilleter dans « L’avenir colonial belge » et il n’y a rien dans le numéro du 30 octobre 1921 qui ressemble à un discours de Renkin. Il y a un discours du gouverneur général Lippens qui est très différent du texte ci-dessous. Il n’y a rien de semblable non plus dans les autres numéros d’octobre ou de novembre de la revue.

    Signalons encore que Renkin était ministre de colonies de 1908 à 1918. (…)
    Sans commentaire !

    JP Lahaye »

    Source officielle donnant la biographie de Renkin http://search.arch.be/fr/producteurs-darchives/resultats?view=eac&localDescription_term_source=P2751&inLanguageCode=FRE&start=158

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s