C’est-à-dire, RECONNAÎTRE(!) à l’autre MOITIE(!!) de l’humanité, les mêmes…DROITS, humains(!!!) que se sont réservés, les mâles !(Photo perso faite au Mexique )
———
Cracher dans la soupe féministe: https://tingytanana.com/2015/07/30/des-femmes-en-colere-moi-aussi-20687671/
Au lieu de cracher sur les saloperies religieuses, misogynes ? ? ?
Rappelons que le féminisme ne tue pas. Bein, non ! Mais les religions…TUENT depuis TOUJOURS et CONTINUENT à tuer ! (Et aussi à discriminer, stigmatiser, violenter, provoquer la haine de l’autre différent, diviser les familles, faire éclater des troubles sociétaux, des guerres sans fin, etc
Et pourtant, sociétalement parlant: le FEMINISME serait…DIABOLIQUE(!) et les RELIGIONS «sacrées » et… INTOUCHABLES ? !
Cherchez l’erreur -l’horreur ?- Il n’y en a pas: les individus, les sociétés, le Monde, ont été…’FORMATES’, pendant plus de 2 000 ans(!) par des religions et à leur IMAGE:
Misogyne/fémininement liberticide/féminicide/sectaire/vindicative/ stigmatisante/discriminatoire/usine à fric/source de haines et de divisions, familiales,individuelles, sociétales et planétaires/violentes/guerrières/
homophobes, etc, des évidences/objectives qui déshumanisent…l’HUMANITE(!)un peu plus, chaque jour qui passe (Cf. l’actualité dans le Monde !)
Les religions ne sont pas Dieu: des mecs -des humains, donc!- se sont servis de ‘DIEU’…pur ESPRIT(?) pour inventer des dieux masculins(!!!) et barbus à leur image(!), dans LEUR propre intérêt mercantile et de domination/manipulation des consciences…
La foi de chacun(e) est respectable, mais pas les religions: pour mériter le respect il faut RESPECTER les « autres », TOUS les autres* « différents » ! (Qui* agissent dans le respect d’autrui)
Peut-être qu’il reviendrait aux… croyants(!) de TOUS bords -conjointement RESPONSABLES ?- d’exiger d’expurger les textes dits « sacrés » de toute cette haine et de ces violences, misogynes/guerrières/homophobes*, peut-être valables il y a plus de 2 000 ans, mais dé-fi-ni-ti-ve-ment…INCOMPATIBLES avec la civilisation actuelle, car elles déshumanisent…l’HUMANITE un peu plus chaque jour qui passe ! Elles* sont -objectivement parlant!- incompatibles avec le bien vivre-ensemble,…en PAIX ! (Cf. l’actualité dans le monde !)
Bref ! Finalement et…OBJECTIVEMENT(!), ‘Féministe’ ne serait pas un gros mot, mais ‘religion’, si ? 😦