Ces femmes qui crachent dans la soupe…féministe !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est-à-dire, RECONNAÎTRE(!) à l’autre MOITIE(!!) de l’humanité, les mêmes…DROITS, humains(!!!) que se sont réservés, les mâles !(Photo perso faite au Mexique )

———

Cracher dans la soupe féministe:   https://tingytanana.com/2015/07/30/des-femmes-en-colere-moi-aussi-20687671/

Au lieu de cracher sur les saloperies religieuses, misogynes ? ? ?

Rappelons que le féminisme ne tue pas. Bein, non ! Mais les religions…TUENT depuis TOUJOURS et CONTINUENT à tuer ! (Et aussi à discriminer, stigmatiser, violenter, provoquer la haine de l’autre différent, diviser les familles, faire éclater des troubles sociétaux, des guerres sans fin, etc

Et pourtant, sociétalement parlant:  le FEMINISME serait…DIABOLIQUE(!) et les RELIGIONS «sacrées » et… INTOUCHABLES ? !

Cherchez l’erreur -l’horreur ?- Il n’y en a pas: les individus, les sociétés, le Monde, ont été…’FORMATES’, pendant plus de 2 000 ans(!) par des religions  et à leur IMAGE:

Misogyne/fémininement liberticide/féminicide/sectaire/vindicative/ stigmatisante/discriminatoire/usine à fric/source de haines et de divisions, familiales,individuelles, sociétales et planétaires/violentes/guerrières/
homophobes, etc, des évidences/objectives qui déshumanisent…l’HUMANITE(!)un peu plus, chaque jour qui passe (Cf. l’actualité dans le Monde !)

Les religions ne sont pas Dieu: des mecs -des humains, donc!- se sont servis de  ‘DIEU’…pur ESPRIT(?) pour inventer des dieux masculins(!!!) et barbus à leur image(!), dans LEUR propre intérêt mercantile et de domination/manipulation des consciences…

La foi de chacun(e) est respectable, mais pas les religions: pour mériter le respect il faut RESPECTER les « autres », TOUS les autres* « différents » ! (Qui* agissent dans le respect d’autrui)

Peut-être qu’il reviendrait aux… croyants(!) de TOUS bords -conjointement RESPONSABLES ?- d’exiger d’expurger les textes dits « sacrés » de toute cette haine et de ces violences, misogynes/guerrières/homophobes*, peut-être valables il y a plus de 2 000 ans, mais dé-fi-ni-ti-ve-ment…INCOMPATIBLES avec la civilisation actuelle, car elles déshumanisent…l’HUMANITE un peu plus chaque jour qui passe ! Elles* sont -objectivement parlant!- incompatibles avec le bien vivre-ensemble,…en PAIX ! (Cf. l’actualité dans le monde !)

Bref ! Finalement et…OBJECTIVEMENT(!), ‘Féministe’ ne serait pas un gros mot, mais ‘religion’,  si ?  😦

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s