« Si les mâles islamiques ne peuvent pas se contrôler, est-ce la castration la réponse ?  » (Laurie Roth).

Pnis de glace

(Celui-ci est inoffensif, dieu(!) merci !  🙂   Capture d’écran perso, non contractuelle).

————

Par Laurie Roth (L.Roth est une chroniqueuse politique pour les publications Internet de Nouvelles Avec Vues, Canada Free Press et le New Media Journal.)

« Si les mâles islamiques ne peuvent pas se contrôler, est-ce la castration la réponse?  (« If Islamic males can’t control themselves, is castration the answer? » )

Les femmes sont le problème.«Les femmes suscitent les agressions et les viols, car elles montrent un morceau de leur corps, de visage ou de peau. «Maintenant, les filles pourraient se faire violer encore bébé , à moins qu’elles ne soient complètement couvertes. » Ils imposent déjà dans de nombreuses cultures islamiques, des clitorectomies forcées avec l’espoir que ne retirer aucun plaisir dans le sexe pourrait contrôler leurs femmes. La burqa et le voile cachent leurs femmes, mais nombreuses sont ceux qui se font violer par des hommes musulmans.

Quelle est la vraie solution, compte tenu de cette de crise croissante sexuelle? Si certains hommes musulmans sont si hors de contrôle qu’ils veulent que  toutes les femmes soient couvertes de la tête aux pieds pour qu’on arrête de les attaquer et de les violer … et maintenant … couvrir les bébés filles pour les empêcher d’être violées, il semble que l’abus effréné, les coups, les revêtements et les interventions chirurgicales sur les femmes musulmanes ne font pas l’affaire. Ces hommes semblent être pathologiquement hors de contrôle sexuel. Il est temps pour un changement réel. Ces hommes musulmans qui n’ont pas de base de contrôle sexuel et moral doiventt être arrêtés dans leurs oeuvres. Plus de clitorectomies pour les femmes. Pas de burqa et autres voiles pour les femmes musulmanes.

Que diriez-vous d’un peu de chirurgie pour le Musulman cette fois? Il est temps pour la castration des mâles musulmans qui maltraitent les femmes sexuellement pathologiquement – qu’il s’agisse de leurs épouses, filles ou des jeunes filles petit bébé. Pourquoi punir les femmes pour les péchés des hommes? Où va jamais finir avec l’islam, sa tentative de purger les droits des femmes, droits religieux, et la simple décence? Cela ne finira jamais, sauf si le support se lève et dévoile la vérité sur l’islam. Il ne finira jamais tant que les femmes et les hommes ne se lèveront pas dans l’Islam  pour exiger des droits humains. Rejoignez-moi que nous débattrons de ces questions et d’autres critiques auxquels fait face notre pays à: http://www.therothshow.com . © Laurie Roth » (Traduction Google).

http://www.renewamerica.com/columns/roth/130205

*******************************

 « Où va jamais finir avec l’islam, sa tentative de purger les droits des femmes, droits religieux, et la simple décence?  Cela ne finira jamais tant que les femmes et les hommes ne se lèveront pas dans l’Islam  pour exiger des droits humains. »

Sauf en EXIGEANT le total RESPECT(!!) des…*DROITS(!!!), humains, HU-MAINS(!), de la part de religieux -avec pénis et testicules : donc juges ET parties, sans jeu de mots !- qui…OSENT(!) les* CONFISQUER(!!!), en commettant le sacrilège de PARLER au NOM de Dieu ?(!)

Signalons que son sur site : http://therothshow.com/ (Dr.Laurie Roth show, official site), on apprend que: son « choix c’est Trump, imparfait mais talentueux et passionné  »  et qu’elle est chrétienne (‘passionnée’ ?),  aussi !

Il est curieux et partial, qu’elle ne voit que la poutre misogyne fichée dans l’œil des islamistes, et pas celle misogyne aussi(!) plantée dans celle des chrétiens et autres croyants divers ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s