Islam en France ? « Nous en sommes à essayer d’éviter de nouveaux « progrès » de la vision islamiste de la femme. » !!!

(Non contractuel).

———

  Avocate, Ancienne députée européenne Cap21, ancienne ministre de l’Environnement

… »Même si l’expression utilisée par Laurence Rossignol était mal choisie, la revendication de la liberté d’être esclave n’a pas sa place dans l’espace républicain.

Ce nouveau sujet de polémique, car jusqu’à présent l’usage du burkini jamais été revendiqué en France, n’est qu’une nouvelle illustration du recul constant dans l’espace public des manifestations visibles de la liberté des femmes et de l’égalité de leurs droits. Depuis l’affaire de Creil en 1989 et la position parfaitement déraisonnable prise à l’époque par le Conseil d’État, les partisans de la présence religieuse dans l’espace public n’ont cessé de marquer des points. Sans doute, des lois ont-elles été votées notamment sur l’interdiction du port du voile intégral dans l’espace public, mais chacun sait que cette loi n’est en rien appliquée.

Tout se passe en réalité comme si les partisans depuis l’origine du multiculturalisme, qui s’est manifestée en particulier dans le rapport Tuot, n’avaient cessé d’agir en sous-main pour faire progresser leur point de vue. Je ne peux que témoigner, comme le fait Élisabeth Badinter, des mises en garde des femmes démocrates algériennes, venues à Paris au tournant du siècle, contre les risques liés à la pression des islamistes pour contraindre les femmes à se soumettre à la charia, considérée comme une loi supérieure aux lois de la République. Cette stratégie des islamistes intégristes est évidente; ce qui l’est moins c’est celle de leurs alliés, qui sous couvert de liberté des femmes et d’égalité des différents modèles, universalistes ou au contraire fondés sur la sujétion des femmes, ont favorisé cette évolution.

Entre l’injure suprême consistant à traiter le partisan de l’égalité des droits d’islamomophobe et les petites conquêtes permanentes dans la rue, à l’hôpital, à l’école, pour imposer progressivement une loi qui n’est pas celle de la République, la détérioration de la situation est patente. Aujourd’hui, nous n’en sommes plus à défendre de manière évidente la loi républicaine; nous en sommes à essayer d’éviter de nouveaux « progrès » de la vision islamiste de la femme. Le Burkini en fait partie comme première étape d’une banalisation d’une mode musulmane destinée à permettre le respect de la charia, c’est-à-dire la symbolisation de l’infériorité féminine qui doit s’accompagner d’une privation d’aller venir librement, d’une séparation homme femme dans l’espace public sans parler des soins dans les hôpitaux »…(Extrait).

http://www.huffingtonpost.fr/corinne-lepage/qui-veut-banaliser-le-port-du-voile_b_9604696.html?utm_hp_ref=France

************************************

L’angélisme de la gauche, concernant les agissements des islamistes qui avancent -sans faiblir- leurs pions de ‘charia pour toutes’  est…TERRIFIANTE !

Je pense qu’il est DEJA(!) trop tard, même si elle se ‘réveillait’ ENFIN, aujourd’hui…

Saloperies de sociétés au garde à vous devant les religions !

Ce n’est pas aux sociétés LAÏQUES(!) de s’AGENOUILLER(!!) ou de jouer à l’autruche devant les RELIGIONS(!!!), pour -TENTER- de s’attirer les faveurs de tel ou tel électorat

 Il revient aux CROYANTES de tous bords religieux d’EXIGER d’expurger des textes* dits « sacrés »,  -mais pondus en réalité par des… mecs(!) avec pénis et testicules affirmant que Dieu vient murmurer à leurs oreilles(!!!)- de toutes leurs* dogmes misogynes, peut-être ‘valables’ il y a         2 000 ans, mais absolument incompatibles pour un vivre-ensemble en paix et dans le  RESPECT(!) de…l’IDENTITE**(!!) de TOUTES(!!!), et non pas de leurs fonds** de culotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les… divers(!) Dieux ont créé les femmes toutes…NUES(!!) : ils auraient pu les recouvrir d’écailles, de plumes ou de poils, pour dissimuler leurs seins, leurs fesses et leur sexe ?

En fait, les religieux se montrent plus ‘royalistes'(!) que leur Roi/Dieu: ils commettent le sacrilège de CORRIGER(!!!) l’œuvre de DIEU, en fonction des… REALITES(!) peu commodes -le mot est faible!- de leurs foutus PENIS !!!

Bref l’Islam est une RELIGION, parmi les autres, mais  la France*** est un pays LAÎQUE : FOUTEZ la PAIX aux FEMMES, au moins dans ce pays***-là  !

J’ai toujours voulu me baigner à la piscine les seins nus comme les mecs: je n’ai pas pour autant joué à la martyre discriminée, et exigé une piscine…RESERVEE aux seins nus !

Il existe des lois, des…LOIS(!) dans la République française, bordel de merde: RES-PEC-TEZ – les, si vous ne pouvez pas de vous-mêmes, RESPECTER la LIBERTE et l’INTEGRITE de… l’IDENTITE féminine !!! 

Les FEMMES n’APPARTIENNENT à AUCUN …RELIGIEUX !!!

Qu’ils se fabriquent des robots esclaves féminins qu’ils pourront surveiller,  baiser, dominer, engrosser, contrôler, habiller, comme ils l’entendent et qu’ils FICHENT la PAIX aux FEMMES

Une bonne fois pour toutes !!!

De plus en plus, je vois un fossé s’agrandir au sein de la société française, par la faute de ceux qui veulent IMPOSER(!!!) sociétalement parlant, leurs opinions/mœurs/coutumes/religions, qui n’ont RIEN à faire (Toutes religions confondues),

Dans une société…LA-ÏQUE !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Islam en France ? « Nous en sommes à essayer d’éviter de nouveaux « progrès » de la vision islamiste de la femme. » !!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s