Les femmes sont en in-sécurité sexuelle…partout(!), par la seule faute du pénis/roi !

 Un pnis de... glace !
 (Capture d’écran perso, non contractuelle).
——————————
Signalé par un visiteur:

 » Le viol de guerre est reconnu comme crime contre l’humanité    https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/03/24/le-viol-de-guerre-est-reconnu-comme-crime-contre-lhumanite/ –Publié le 24 mars 2016 par Sans Compromis  – » 3 femmes juges ont fait cette fois la différence pour une justice honorable contre les crimes sexuels de guerre. Fait rare, on peut le dire. »

Le saviez-vous?   https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2015/11/25/le-benin-decrete-lenseignement-gratuit-pour-les-filles/  –  Publié le 25 novembre 2015 par Sans Compromis- « Le #Bénin décrète l’enseignement gratuit pour les filles de la primaire au lycée. »

https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/03/23/au-maroc-mobilisation-des-feministes-contre-le-projet-de-loi-sur-les-violences-faites-aux-femmes/ –  Publié le 23 mars 2016 par Sans Compromis – « Colère des associations féministes marocaines quant au recul constaté dans la deuxième version du projet de loi censé lutter contre les violences faites aux femmes.  Les définitions des différentes formes de violences faites aux femmes sont devenues trop floues au point de risquer de créer des failles juridiques qui pourraient être exploitées pour légitimer ou justifier certaines formes de violence contre les femmes. »

https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/04/01/allemagne-des-wagons-reserves-aux-femmes/

« L’enfer est pavé de bonnes intentions : Allemagne : des wagons réservés aux femmes
Publié le 1 avril 2016 par Sans Compromis.  Des wagons réservés aux femmes en Allemagne pour lutter contre le harcèlement sexuel. Bientôt des heures de sorties pour les femmes ?

Mauvaise nouvelle pour l’humanité, si celle-ci n’est pas capable de gérer les violences publiques à l’encontre des femmes autrement. Aller dans cette direction, c’est renoncer à lutter efficacement contre le harcèlement et les agressions sexuelles, c’est intimer aux femmes que c’est à elles de se protéger et non aux hommes de changer de comportement.

Cela signifie que les femmes et les hommes sont incapables de vivre ensemble et qu’il faut les séparer. Si le wagon est complet, cela induit que si une femme se fait agresser dans un wagon mixte, on dira que c’est sa faute. Lutte-t’on contre le racisme ou l’homophobie en réservant des compartiments aux blancs, noirs, homosexuels ou hétérosexuels ?

(…)  En France, un rapport remis en avril 2015 par le Haut Conseil à l’Égalité femmes-hommes affirmait que 100% des utilisatrices des transports en commun avaient déjà été victimes de harcèlement sexiste ou sexuel. Pourtant, une telle mesure n’est pas envisagée même si, dès 2010, Bruno Beschizza, à l’époque tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis, avait évoqué l’idée. « Dans les transports, systématiquement le soir (il faut) faire en sorte que les femmes seules aient un accès privilégié dans le premier wagon, qu’il soit sur-vidéoprotégé, pour que les gens se sentent en sécurité », avait-il alors expliqué au micro de France Bleu.

A Tokyo, plusieurs trains et métros exclusivement réservés aux femmes ont été mis en place en 2010. Les autorités ont noté que le nombre de cas de harcèlement sexuel a drastiquement baissé depuis la mise en place de ces transports. En Indonésie, en revanche, le dispositif a été abandonné après 7 mois faute de résultats concluants. En Egypte également, les transports en commun réservés aux femmes, mis en place depuis 2007, n’ont pas eu les effets escomptés, de nombreux hommes ne respectant pas les interdictions. »

« Pour vous amuser: l’enfer est pavé de bonnes intentions:    https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/03/20/un-clip-sexiste-sur-les-premiers-secours/ –L’infirmière sexy : un stéréotype (et un fantasme masculin) mis en scène dans un clip promotionnel destiné aux moins de 25 ans pour informer sur les premiers secours. Le but : apprendre en « s’amusant ».«Nous les infirmières, on va vous montrer comment les premiers soins peuvent être sexy»

« Pour vous amuser: l’enfer est pavé de bonnes intentions:

Ça se passe à Aguacalientes, un petit Etat du centre du Mexique et ce n’est même pas nouveau : ça fait six ans que ça dure, depuis 2010 exactement. Cette année-là, le chef de la police décide de créer une unité spéciale de policières. Elles sont sept en tout : une task force, une unité d’élite. A priori, c’est une bonne idée : un groupe de femmes policières d’élite pour écouter d’autres femmes, victimes cette fois. Sauf que, pour accompagner cette brillante idée, on décide en haut lieu de leur confectionner un uniforme sur mesure. Evidemment ce sont des hommes qui s’attèlent à cette tâche ardue et là, la machine à fantasmes a tourné à plein tube : jambières noires, chemise ajustée, casquette à visière, lunettes de soleil et le clou : bottes montantes de cuir à talons aiguilles.Personne n’a semblé voir de problème. Pourtant, il suffit de regarder les photos.Elles sont même devenues très célèbres, notamment lorsque le président actuel, Peña Nieto, s’est fait photographier en 2013 tout sourire en leur compagnie. Personne pour faire remarquer que courser les cambrioleurs en talons aiguilles ça n’a rien d’idéal. Personne non plus pour tout simplement souligner le sexisme accablant de ces uniformes à la limite du déguisement. Quant aux sept policères d’Aguascalientes, elles ont fini par renoncer à faire autre chose que de la figuration pour touristes en goguette et en mal de selfies. Personne donc pour les sauver du ridicule pendant six longues années. Jusqu’à ce mois de mars. Elles ont en effet changé de chef aux dernières élections. Mais, encore une fois, le nouveau chef de la police d’Etat d’Aguascalientes est aussi un homme. Il a fallu que son adjointe se mobilise pour en finir avec les talons aiguilles et les jambières.

Depuis une semaine, c’est donc treillis et pataugas, comme les hommes. L’unité féminine de police d’Aguascalientes est enfin prise au sérieux par la population. Comme dit l’une d’entre elles : « les gens te traitent comme ils te voient ». L’uniforme fait le policier. »

https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/03/20/au-mexique-le-corps-feminin-de-la-police-change-duniforme/  –

*************************************
Le mot « sexy » ou « faire l’amour »(!)  -utilisé à la place du plus cru et réaliste: ‘faire le sexe à la manière des mecs’- tente de maquiller  bien des saloperies sexuelles à destination des mecs !
Le pire, pour moi ? « coquin »(!) sensé être plus ‘ludiquement’ sexuel !!! Sans doute parce que:  monter, déchirer, baiser, cartoucher,  dauffer, donner, démonter, ken (niquer, en verlan), kentance, niquer, pinner, troncher, bourrer, défoncer, harponner, tringler, limer, fourrer, bouillaver (tzigane), tarauder, douiller, culbuter derrière le buisson, tirer, sauter, etc…(https://fr.wikipedia.org/wiki/Argot_parisien),  se dit … »koker »(!), en créole réunionnais
La fellation complète si ragoûtante, la sodomie obligée si fémininement gratifiante, l’éjaculation faciale tellement agréable, et autres ? des pratiques… »coquines » !!!
Et,  juste… SENSUEL (!!!), pour CHANGER un peu de la ‘caricature sexuelle obligée’, du pénis/roi ?
Trop, c’est… TROP, partout, pour tout, en tout: couple, famille, transports, job, espaces publics, armée, police, publicités, modes, guerres… 
« Demandez donc à une célibataire ce qu’elle juge essentiel dans une éventuelle relation. La psychanalyste Catherine Bensaid fait souvent le test avec ses patientes. « La plupart du temps, elles me répondent : “J’ai envie qu’il soit gentil, qu’il m’offre des fleurs, qu’il soit un bon père…” Elles ne parlent que de lui, jamais de la relation. »(Psychologies.com)
Encore moins de sexe(!) soft, hard ou autres… sensualités et plus si affinités ?
C’est vrai que devant la réalité crue -‘maritalement’ exigée- de certaines sexualités masculines, elles risqueraient de partir en courant sans… « bouquet de fleurs » !
Dans une proportion…effarante(!) :  « Famille:  un mariage sur deux finit par un divorce » http://www.francetvinfo.fr/societe/mariage/famille-un-mariage-sur-deux-finit-par-un-divorce_1273731.html , le couple marié ou pas* est une construction sociétale/religieuse hypocrite, boiteuse et malsaine pour tous ses membres: mari insatisfait au sexe tenu en laisse, femme overdosée de tâches/sexe/obligations/ en tout genre, enfants épuisants…
Qui* ne tient que par l’adaptation(!) des femmes à…l’inacceptable(!) : domination/soumission plus ou moins sournoises, liberté surveillée (sorties, vêtements, copains…) ou confisquée, esclavage domestique qui ne dit pas son nom,  sexualité soft ou hard, ‘obligée’…
Pourtant, le mariage/vie de couple n’est pas une fatalité sociétalement/religieusement…OBLIGEE!
Une femme -si ELLE le désire- peut vivre sans mec à la maison et s’éclater sexuellement et librement(!) comme… ELLE l’entend, faire un bébé toute seule pour la tendresse, la compagnie  et sa…propre(!) descendance, sans souci, et s’épanouir dans son travail en toute indépendance financière
Mais la société est là pour la culpabiliser et lui dicter ses codes… masculins !  Pour passer outre, il lui faudra  :
– accepter d’être vue -encore! et toujours?-  comme une ‘salope’/traînée
– se rappeler que le ‘père’ -malgré les sermons culpabilisants de psy- est une construction sociétale(!) non prévue dans le logiciel de la nature et échapper ainsi aux harcèlements/menaces/ 
violences/ou assassinats  lors de l’inévitable droit de visite…accordé même aux violents et aux pervers, sous prétexte de…paternité !!!

De plus en plus des femmes… CHOISISSENT(!) le célibat , on se demande bien POURQUOI ? 😦

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s