La « mode islamique » ? « Les femmes doivent appeler au boycott de ces enseignes » (E.Badinter).

1726793-Burqa-Beach-Babes-1[1]

La prochaine mode pour la plage ? (Ph. non contractuelle)

————

… »Il n’y a pas que Laurence Rossignol qui exprime son opposition aux marques qui se lancent dans la « mode islamique » ou « musulmane ». Dans une interview au Monde, la philosophe Elisabeth Badinter a elle aussi fustigé ces enseignes, estimant « que la ministre du Droit des femmes a parfaitement raison sur le fond ».

« Je pense même que les femmes doivent appeler au boycott de ces enseignes », a ajouté cette figure historique du féminisme hexagonal. Dans un entretien à l’AFP, Elisabeth Badinter persiste et signe, jurant que « pour ce qui regarde (ces) marques vestimentaires qui veulent vendre la tenue islamique, il n’y a qu’une seule réponse: le boycott ». Elle considère en outre qu’on ne peut pas se dire féministe et défendre le port du voile. Les « dites ‘féministes islamiques’, elles oublient qu’en guise d’égalité elles doivent rester à la maison, que l’héritage est divisé par deux dans les pays musulmans et la polygamie admise dans le Coran dont elles se réclament », estime la philosophe »…

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/02/elisabeth-badinter-boycott-mode-musulmane_n_9600004.html?utm_hp_ref=France

****************************************

« Chaque jour, en Inde, cinq femmes en moyenne sont aspergées d’acide parce qu’elles ont refusé les « avances » d’un homme. Les caméras d’Envoyé spécial sont parties à la rencontre de ces victimes au visage terriblement marqué. »

Et combien sont attaquées pour ‘tenue non convenable’, en Iran, Egypte et ailleurs ?

« A 13 ans, Sarkar (Inde) est mariée à un handicapé de 43 ans »

Partout, PARTOUT, des MECS(!)  -avec pénis et testicules-  IMPOSENT(!!) leur vision des femmes, à toute la planète, sous une forme ou sous une autre, au nom d’un Dieu/d’une religion…INVENTE par EUX !!!

Bientôt la burqa…le mariage forcé, la lapidation, etc, pour toutes  ?

« A force de tout voir, on finit par tout supporter… A force de tout supporter, on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer, on finit par tout accepter… A force de tout accepter, on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin).

Plus le temps passe et plus je pense qu’une ‘guerre’ sans merci et…décomplexée s’installe en occident, pour changer  les mœurs et coutumes et les réduire au modèle'(!)…ISLAMISTE

Tout cela sous couvert de…LIBERTE (!!!) individuelle, bien sûr,

Alors que les croyants de tous bords religieux ne sont que des ‘marionnettes’ aux mains des religieux -tous, avec pénis et testicules !!!,-  s’acharnant – depuis des…millénaires!- sur le sexe le ventre et l’identité entière des femmes, les réduisant à leurs fantasmes de soumission féminine, discriminatoires, liberticides, mortifères !

Les religions ne sont PAS, Dieu: c’est juste qu’elles OSENT(!) commettre le SACRILEGE(!!)suprême de PARLER en son NOM(!!!) pour POURRIR la vie des femmes et…

L’humanité(!) de l’HUMANITE !!!

SHAME on THEM !

Si le pénis s’avère ‘indomptable’ pour  des mecs, peut-être qu’ils devraient songer à s’en …débarrasser d’une façon ou d’une autre, et non pas à faire disparaître les filles sous des prisons de toile  ?

On ne recouvre pas d’une nappe les gâteaux d’une boulangerie sous prétexte qu’elle fait saliver, et ceux qui désirent en manger mais n’ont pas la ‘permission’ (les sous), ne tapent/cassent pas les vitrines  !!! (De même pour des voitures ou des bijoux exposées chez un vendeur, à moins de se comporter comme des voyous et être… sanctionnés pénalement ?)

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s