Une chanteuse(?!) écrit d’une agressée: « Dommage, j’aurais préféré qu’elle meure. Je rêve de la coincer dans une ruelle et de lâcher trois pitbulls qui la dévoreraient jusqu’aux os. »

Personnalit... problmatique !

L’humanité de l’Humanité au fond du trou,… grâce aux religions ? (Pastel gras; non contractuel).

Publié le 21 février 2015  par Sans Compromis:

… »Après avoir été distinguée au Festival de Namur, je me suis dit qu’il était temps de rentrer chez moi. J’ai été agressée dés ma première sortie à visage découvert.  Le lendemain, une chanteuse marocaine dont je tairai le nom a écrit sur son Facebook: « Dommage, j’aurais préféré qu’elle meure. Je rêve de la coincer dans une ruelle et de lâcher trois pitbulls qui la dévorerait jusqu’aux os ». En gréaction, ses fans ont rivalisé d’appels à la violence qu’ils ont postés sur sa page: « Si on la trouve, on la viole pour toi »; « On lui coupe la tête »…

Pourquoi ne pas attaquer cette chanteuse en justice ?

Si je l’attaque, je devrai me lancer dans une centaine de procès du même acabit, autant d’histoires qui alimenteraient l’hostilité de la presse marocaine. Même mon avocat n’arrive plus à comptabiliser les vidéos YouTube où les internautes réclament ma mort. Parallèlement à ça, je risque, avec Nabil Ayouch, une peine de cinq ans de prison et 100 000 euros d’amende. Ce procès pour « pornographie, attentat à la pudeur et incitation de mineurs à la débauche » [intenté par une association marocaine, Défense du citoyen, NDLR], aura lieu le 10 février (1).

« Ça me fait très peur, au point que je préfère ne pas y assister et rester en sécurité en France. Je crains que mon image n’influence la justice de mon pays »

Du coup, vous voulez poursuivre votre carrière chez nous ?

Oui, je veux vivre ici, continuer à défendre la femme et l’enfant arabes, tourner des films engagés. Je vais monter une association qui vient en aide aux prostituées. J’ai quelques économies, des projets de tournage, un contrat de travail avec les éditions Stock pour un livre. Je loue un appartement… Mon problème, c’est que mon visa touristique a expiré.

« Aujourd’hui, je suis en situation illégale en France. Je n’ai pas de papiers »

La procédure normale m’impose de me rendre au Maroc pour y faire une demande de visa long séjour. Mais si je retourne là-bas, je crains qu’on ne me laisse plus repartir. J’ai demandé l’aide de Fleur Pellerin, (quand elle était la ministre de la Culture, NDLR). Elle est la première Française à m’avoir téléphoné à la suite de mon agression. Mais, pour l’instant, je n’ai pas de réponse. J’ai laissé ma fille de 6 ans au Maroc avec mon mari. Je ne peux pas la ramener »…(Extrait).

https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/02/21/much-loved-refugiee-en-france-apres-avoir-ete-agressee-loubna-adibar-est-sans-papier/

*************************************************

Il n’y a pas besoin de mecs, -calottés ou pas,-  pour pourrir la vie des femmes

DES femmes y excellent: la religion les a rendues imperméables à… l’humanité(!) de l’humanité

Elles pensent(?!), se  soumettent, agissent, haïssent, se font violer, fabriquent une descendance, meurent…COMME des mâles l’ont décidé pour ELLES, car ils ont eu le génie d’ INVENTER des FABLES religieuses misogynes où ils commettent le…SACRILEGE de parler au NOM de DIEU (!!!), pour POURRIR la vie des FEMMES !

L’insulte sexuelle, l’intimidation verbale et physique,  l’agression et le viol, ont remplacé le respect de…l’INTEGRITE de l’autre différent(e)

Le respect de l’autre ne se niche pas dans les fonds de culotte: pauvre ‘Dieu’ mêlé à tout ‘ça’ !!!

Les religions deviendront respectables, quand elles auront appris à RESPECTER l’autre différent

Et ce n’est pas demain la veille, tant l’armée de fidèles,  -complices actifs ou passifs,- perpétuent…’muselés'(!),  toutes les saloperies religieuses,  grâce à l’invention du ‘sacrilège’, de l’interdiction de critiquer et du terrifiant…Diable avec sa rôtissoire éternelle!

Pourra-t-on un jour chiffrer, l’abyssal coût des dégâts collatéraux irréparables, causés par les  religions, à travers la planète

Tant sur le plan familial, sociétal et mondial, que sur celui de  la stricte…humanité(!) de l’humanité !!!

Et il y a encore des gens pour prétendre que ‘l’Enfer’, c’est…là-haut !  Pour ne pas se pendre de …désespérance, devant tout ‘ça’,  ici-bas ?

Merci,  MERCI Ô Dieu, de ne pas m’avoir contaminée avec les abominations d’une religion ou celles d’une autre  !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s