Féminicide : « Ceux qui disent « ce sont des problèmes de famille où il ne faut pas intervenir » !

https://www.mediapart.fr/journal/international/130216/face-au-feminicide-l-oubli-est-une-autre-forme-de-mort-et-d-impunite

Si j’avais écouté les conseils d’un prêtre qui m’exhortait à tout supporter concernant les violences maritales, y compris des tentatives de meurtre, en « échange/promesses » d’un au-delà radieux…je serais morte aujourd’hui !

Mais la pédophilie(!!!), elle, aurait continué à prospérer, dans le déni ou la collaboration  d’hommes d’Eglise indifférents à l’horreur du destin de petits garçons réduits à l’état de vide-couilles de religieux:

« Le diocèse de Lyon a-t-il étouffé un scandale de pédophilie ? 

Le cardinal Barbarin a avoué être au courant des agissements d’un prêtre depuis au moins huit ans. Les victimes veulent porter plainte pour « non dénonciation de faits de pédophilie ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160215.OBS4654/le-diocese-de-lyon-a-t-il-etouffe-un-scandale-de-pedophilie.html#xtor=EPR-1-%5BObsActu8h%5D-20160216

Autrefois, l’Eglise a-t-elle été pionnière, concernant d’atroces féminicides lors de ses horribles/ indignes/ignobles procès en soi-disant sorcellerie ?

Merci Ô Dieu de ne pas m’avoir contaminée, et donc obligée de…collaborer activement ou passivement avec toutes ces abjections* religieuses !

Des vraies*, celles-là, et non pas l’homosexualité(!) -dixit* les religions-

La sexualité de chacun n’est pas négociable: c’est un DROIT…HUMAIN(!!): celui de CHOISIR et de VIVRE sa PROPRE sexualité, dans le RESPECT du… PARTENAIRE sexuel !!!

Et en  INVENTANT/INSTAUTANT la soi-disant…INFERIORITE/SOUMISSION/ IMPURETE(!!) des femmes, les religions -INVENTEES par des MECS!- ont donné, de fait, un droit de vie et de mort aux mecs sur la deuxième moitié du ciel (Procès en sorcellerie, lapidations, crimes d’honneur/horreur, crimes maritaux, prisons/enfermement de toile, viols maritaux, mariages/viols forcés…)

« A force de tout voir, on finit par tout supporter… A force de tout supporter, on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer, on finit par tout accepter… A force de tout accepter, on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin)…

…Concernant les religions (!!!), qui se sentent toutes puissantes grâce à l’aide de leur indispensable et géniale INVENTION: le terrifiant… DIABLE, agité dès le premier biberon!

Une Américaine de cent deux ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire, a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat, toujours, on les viole, et personne n’arrive à empêcher cela ». Et partout sur la planète !

Cela s’est même ‘amélioré’ concernant les saloperies religieuses: des prêtres,  se sont mis à violer des milliers de petits garçons, dans l’indifférence de leur hiérarchie…

Et il y a encore des gens pour prétendre que l’enfer et le diable, c’est… ‘là-haut’ 

Saloperie de planète !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s