—
Si j’avais écouté les conseils d’un prêtre qui m’exhortait à tout supporter concernant les violences maritales, y compris des tentatives de meurtre, en « échange/promesses » d’un au-delà radieux…je serais morte aujourd’hui !
Mais la pédophilie(!!!), elle, aurait continué à prospérer, dans le déni ou la collaboration d’hommes d’Eglise indifférents à l’horreur du destin de petits garçons réduits à l’état de vide-couilles de religieux:
« Le diocèse de Lyon a-t-il étouffé un scandale de pédophilie ?
Le cardinal Barbarin a avoué être au courant des agissements d’un prêtre depuis au moins huit ans. Les victimes veulent porter plainte pour « non dénonciation de faits de pédophilie ».
Autrefois, l’Eglise a-t-elle été pionnière, concernant d’atroces féminicides lors de ses horribles/ indignes/ignobles procès en soi-disant sorcellerie ?
Merci Ô Dieu de ne pas m’avoir contaminée, et donc obligée de…collaborer activement ou passivement avec toutes ces abjections* religieuses !
Des vraies*, celles-là, et non pas l’homosexualité(!) -dixit* les religions-
La sexualité de chacun n’est pas négociable: c’est un DROIT…HUMAIN(!!): celui de CHOISIR et de VIVRE sa PROPRE sexualité, dans le RESPECT du… PARTENAIRE sexuel !!!
Et en INVENTANT/INSTAUTANT la soi-disant…INFERIORITE/SOUMISSION/ IMPURETE(!!) des femmes, les religions -INVENTEES par des MECS!- ont donné, de fait, un droit de vie et de mort aux mecs sur la deuxième moitié du ciel (Procès en sorcellerie, lapidations, crimes d’honneur/horreur, crimes maritaux, prisons/enfermement de toile, viols maritaux, mariages/viols forcés…)
« A force de tout voir, on finit par tout supporter… A force de tout supporter, on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer, on finit par tout accepter… A force de tout accepter, on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin)…
…Concernant les religions (!!!), qui se sentent toutes puissantes grâce à l’aide de leur indispensable et géniale INVENTION: le terrifiant… DIABLE, agité dès le premier biberon!
Une Américaine de cent deux ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire, a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat, toujours, on les viole, et personne n’arrive à empêcher cela ». Et partout sur la planète !
Cela s’est même ‘amélioré’ concernant les saloperies religieuses: des prêtres, se sont mis à violer des milliers de petits garçons, dans l’indifférence de leur hiérarchie…
Et il y a encore des gens pour prétendre que l’enfer et le diable, c’est… ‘là-haut’
Saloperie de planète !