Le pasteur et la capote ? « La pluie aussi est un don de Dieu, mais quand nous en recevons trop, nous portons des « imperméables. »

L’histoire du pasteur et de la capote, reçue dans ma boîte mail:

« La femme d’un pasteur attendait un bébé.   Le pasteur, se tenant devant l’assemblée de ses fidèles, leur demanda une augmentation…  Après de longues discussions, ils adoptèrent la règle que chaque fois que la famille du pasteur s’élargirait, ils augmenteraient  son chèque de paie.

Au bout de 6 enfants, il commençait à coûter cher et l’assemblée décida de tenir une autre réunion pour discuter d’une augmentation de salaire.    Beaucoup de discussions animées suivirent: combien d’autres enfants le pasteur pourrait-il encore avoir et combien ça finirait par coûter?  Après les avoir écoutés pendant environ une heure, le pasteur se leva de sa chaise et dit :   « Les enfants sont un don de Dieu, et nous en prendrons autant qu’il nous en donnera. »

Le silence tomba sur l’assemblée.   À l’arrière banc, une vieille dame, ayant du mal à se tenir debout, se leva et enfin dit de sa voix frêle :   « La pluie aussi est un don de Dieu, mais quand nous en recevons  trop, nous portons des  » imperméables. »

Toute l’assemblée répondit : « Amen ! »

**************************************

Et plus généralement,  avis au sperme irresponsable et sans  capote ?

J’ai lu dans un com sous un article relatif à une ex-garde des sceaux, qu’elle avait piégé le père de sa fille, car tout le monde connaît la pilule !  Qu’un homme DOIT obligatoirement mettre une capote s’il ne désire pas d’enfant,  n’est pas encore …AUTOMATIQUE, chez beaucoup de Français irresponsables: JE baise, TU te démerdes. POINT !

A souhaiter que plus de femmes suivent son exemple, pour…OBLIGER(!)  des mâles à prendre LEURS responsabilités de…géniteur ?

Et.. CONVAINCRE  les baiseurs irresponsables(!) de se munir d’un ‘imperméable’ en prévision des ‘giboulées’ prévues ou imprévues de Popaul !

Y COMPRIS avec… ‘Bobonne’ :  « La pluie aussi est un don de Dieu, mais quand nous en recevons  trop, nous portons des  » imperméables. » 

Et nous ne laissons pas nos partenaires prendre seules, et entre autres,  des p’tits cachets… inquiétants, car pouvant s’avérer nocifs !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s