(Capture d’écran perso, non contractuelle).
—
…«Avant un rapport sexuel chacun peut choisir de se toiletter ou non, mais la gynécologue Bérangère Arnal le conseille tout de même aux hommes « surtout s’ils ne sont pas circoncis ».
Que faire : une fois le fameux moment terminé, il ne s’agit pas de se jeter immédiatement sous la douche mais le premier réflexe à adopter est de ne pas hésiter à uriner et boire pour diminuer les risques d’infection urinaire. La gynécologue recommande aux femmes de se rincer si possible car « même avec un préservatif, les sécrétions peuvent macérer ». « Il suffit de se rincer à l’eau claire, pas besoin d’utiliser un savon nettoyant surtout si une douche a déjà été prise dans la journée », ajoute Odile Bagot »…(Extrait).
*************************
Bein…OUI, quand ça ‘sent’, ça ‘sent’ ! Mâle ou femelle humaine, faisant partie du MÊME règne…ANIMAL, quoiqu’en pensent les religions !
Contrairement aux idées reçues, distillées en creux(!) par la pub qui veut… désinfecter(!) à toute force et…UNIQUEMENT(!!), notre Minou odorant
L’intimité* des mecs, -d’après des témoignages… fiables, car venant d’expertes en la matière: des prostituées(!)- ne sent* pas, AUTOMATIQUEMENT(!!!) la rose ni le lilas
AVIS à la PUB : ‘Désinfection’, donc, pour TOUS et TOUTES ou …RIEN !
Bref ! « Avant un rapport sexuel », il serait conseillé aux hommes de se ‘toiletter’, circoncis… ou pas, la ‘macération'(!) ne se limitant pas, loin de là, au pénis ?
Et pitié pour ‘elle’, concernant les fellations complètes… ou pas ! Non seulement pour l’hygiène -odeur et bactéries(!!),- mais par respect de l’autre!!!
Ah! J’oubliais: SURTOUT, ménager la susceptibilité de Popaul: « une fois le fameux moment terminé, [ il ne s’agit pas de se jeter immédiatement sous la douche (!!!) ] mais le premier réflexe à adopter est de ne pas hésiter à uriner et boire pour diminuer les risques d’infection** urinaire »
Qu’en terme** choisis, l’hygiène élémentaire(!) , mais trop souvent- masculinement- zappée(!!), est dite !!!