« Conseillé aux hommes de se ‘toiletter’ », circoncis, ou pas ?

Un pnis de... glace !

(Capture d’écran perso, non contractuelle).

Publié par Alexandra Bresson, journaliste et validé par Bérangère Arnal et Odile Bagot,  gynécologues.

…«Avant un rapport sexuel chacun peut choisir de se toiletter ou non, mais la gynécologue Bérangère Arnal le conseille tout de même aux hommes « surtout s’ils ne sont pas circoncis ».

Que faire : une fois le fameux moment terminé, il ne s’agit pas de se jeter immédiatement sous la douche mais le premier réflexe à adopter est de ne pas hésiter à uriner et boire pour diminuer les risques d’infection urinaire. La gynécologue recommande aux femmes de se rincer si possible car « même avec un préservatif, les sécrétions peuvent macérer ». « Il suffit de se rincer à l’eau claire, pas besoin d’utiliser un savon nettoyant surtout si une douche a déjà été prise dans la journée », ajoute Odile Bagot »…(Extrait).

http://www.medisite.fr//sante-sexuelle-lavage-intime-9-erreurs-a-eviter.1009457.86.html?page=0%2C7#F68WbBjWJ1PozRTh.99

*************************

Bein…OUI, quand ça ‘sent’, ça ‘sent’ ! Mâle ou femelle humaine, faisant partie du MÊME règne…ANIMAL, quoiqu’en pensent les religions !

Contrairement aux idées reçues, distillées en creux(!) par la pub qui veut… désinfecter(!) à toute force et…UNIQUEMENT(!!), notre Minou odorant

L’intimité* des mecs, -d’après des témoignages… fiables, car venant d’expertes en la matière: des prostituées(!)-  ne sent* pas, AUTOMATIQUEMENT(!!!) la rose ni le lilas 

AVIS à la PUB : ‘Désinfection’, donc, pour TOUS et TOUTES ou …RIEN ! 

Bref ! « Avant un rapport sexuel », il serait conseillé aux hommes de se ‘toiletter’,  circoncis… ou pas,  la ‘macération'(!) ne se limitant pas, loin de là,  au pénis  ?  

Et  pitié pour ‘elle’, concernant les fellations complètes… ou pas ! Non seulement pour l’hygiène  -odeur et  bactéries(!!),-  mais par respect de l’autre!!!

Ah! J’oubliais: SURTOUT, ménager la susceptibilité de Popaul: « une fois le fameux moment terminé, [ il ne s’agit pas de se jeter immédiatement sous la douche (!!!) ] mais le premier réflexe à adopter est de ne pas hésiter à uriner et boire pour diminuer les risques d’infection** urinaire »

Qu’en terme** choisis, l’hygiène élémentaire(!) , mais trop souvent- masculinement- zappée(!!), est dite !!!

 

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s