"Une fois de plus, il a fait honte à son camp. Aucun sens du long terme, de l’intérêt général, et même de la décence." ?

Par Authueil

… »Une fois de plus, Nicolas Sarkozy a fait honte à son camp. Sa seule préoccupation, depuis vendredi 13, est d’instrumentaliser les événements pour sa carrière. Aucun sens du long terme, de l’intérêt général, et même de la décence. Une partie de la dra fait honte à son camp.oite lui a emboîté le pas, créant un décalage stupéfiant avec une population qui a encaissé le choc avec une grande dignité. J’ai vraiment l’image d’une classe politique hors sol, complètement déconnectée de ses électeurs.

Depuis vendredi, je me dis que, finalement, le pays s’en sortirait mieux s’il se débarrassait d’une partie de son personnel politique »…(Extrait).

http://www.slate.fr/story/110261/attentats-terrorisme-politique-victime

*****************************************************************************

« Depuis vendredi, je me dis que, finalement, le pays s’en sortirait mieux s’il se débarrassait d’une partie de son personnel* politique »…

En fait, s’ils* -aussi bien une « partie de son personnel politique » de la Droite que de la Gauche- sont là à agir de façon… »pathétique »(!) -le mot est faible, je sais- c’est bien grâce aux Français qui les ont élus, non? :##

Bref! pour 2017, la Droite aux nombreux vrais talents, -il y a des « pathétiques » dans tous les partis!- pourtant, ne trouverait que « ça » pour être leur champion?

Vous avez dit…pathétique?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s