Fellation: un plaisir… solitaire? ("Je m’ EXECUTE, mais pour SON plus grand plaisir !" )

orgasme féminin(C’est pas une fellation et c’est pas simulé! – Ph. non contractuelle.)

—————–

Publié par Nathalie Tubiana

« Mon homme* ne jure que par la fellation. S’il ne pouvait avoir que ça, la vie serait trop belle ! Et moi dans l’histoire ? Je m’exécute, mais pour son plus grand plaisir ! » (F. C.)…(Extrait).

En savoir plus sur http://www.femmesplus.fr/sexo-ce-que-les-hommes-preferent-au-lit.19764.1199.html?page=0%2C1#tB45wP0JRduYQ47u.99

*****************************************************************************

« S’il ne pouvait avoir que ça, la vie serait trop belle ! »

Avec notre « bouton de plaisir », on dit la même chose à son homme*: un vrai de VRAI…plaisir(!)géant -non simulé!- quand on « n’a que ça », et cerise sur le minou: pas de grossesse à redouter, encore moins d’IVG évidemment! 😉

« Je m’exécute, mais pour son plus grand plaisir ! » ?

Hyper bandant pour un être humain de… »s’exécuter »,(!) quand il s’agit de relations sexuelles

Heureusement, de plus en plus de femmes EXIGENT(!) un VRAI plaisir… partagé!

Lors de mon dernier voyage à Mada, je dînais un jour en compagnie d’une super nana(sous tous les aspects) qui m’a raconté au dessert, une bien plaisante histoire

Elle avait rencontré un associé plus âgé qu’elle, hyper friqué, bel homme et marié. Ce qui devait arriver arriva. Elle est tombée sous son charme. Il faut dire qu’il avait « mis le paquet ». Non pas de fric, mais de petites attentions romanesques, de compliments valorisants et de passion.
« Ecoute, vraiment, c’était un super amant », s’extasiait-elle encore, avec des étoiles plein les yeux. La seconde nuit fut encore plus enivrante que la première.
Sauf que la troisième fut expédiée vite fait-mal fait. Elle avait pensé à un petit coup de blues; mais la quatrième s’est avérée pire et sans fleurs ni couronne de princesse: « Il m’avait prise pour sa femme! » commenta-t-elle… sobrement!
Le lendemain soir il arriva, sûr de son scénario à…lui. Elle lui dit alors sans détours, que tout compte fait, c’était une erreur et qu’il valait mieux y mettre fin, là.

Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïïïïe !!! Qu’avait-elle osé LUI faire ?!

Peu après, il lui intenta un procès -qui dure encore- concernant leur… association!

Sur les blogs aussi, il ne faut pas « répudier » des malotrus, sous peine de mises à mort bloguestes, -organisées avec le soutien d’un mini fan-club dévoué,- toujours…Avortées, heureusement(!)

Parce que la fréquentation de tel blog attaqué ne dépend pas des agissements d’un groupuscule mal intentionné, mais de l’intérêt international -à tort ou à raison 😉 -qu’il suscite!

Pour en revenir à la fellation: « Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur. »(Jacques Brel) – Citation glanée sur le blog de M., ma petite Princesse brésilienne(Facebook)

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s