PS: "Complaisance […] vis-à-vis de l’islamisme, en espérant un hypothétique vote d’un […] hypothétique «électorat musulman»" ?

Tant va la cruche à l'eau...(Huile sur toile, perso; non contractuelle- pointez souris pour légende).

Par Laurent Bouvet

… »La complaisance, qu’elle soit volontariste ou anodine, dont ils ont fait une fois de plus preuve vis-à-vis de l’islamisme, en espérant un hypothétique vote d’un tout aussi hypothétique «électorat musulman», se fait au détriment de la défense de principes que ce parti brandit pourtant à longueur de journée.

C’est là une des pires manières de faire de la politique. Il n’est pas du tout certain, pour dire le moins, qu’elle soit appréciée par nos concitoyens, que ce soit lors des élections régionales de décembre ou des élections nationales en 2017″…(Extrait).

http://www.slate.fr/story/107125/salon-musulman-pontoise-naufrage-ps

*****************************************************************************

« Il n’est pas du tout certain, pour dire le moins, qu’elle soit appréciée par nos concitoyens, que ce soit lors des élections régionales de décembre ou des élections nationales en 2017 »

Voter…FN

Pour entendre sa présidente concernant tous les problèmes que soulèvent l’islamisme…en France ?

Mauvaise pioche! car l’on renforcerait les problèmes soulevés par l’intégrisme…catholique ! :##

On se souvient de ses débordements violents au sujet d’une loi égalitaire, qui ne lui retirait RIEN, mais donnait aux homosexuels une dignité… sociétale

Ou encore des violences exercées par ses « commandos » contre des femmes qui désirent appliquer la…loi, la LOI(!) sur l’IVG, en leur faveur

Ou encore ses stigmatisations, sans relâche, contre les homosexuels

Sans oublier sa discrimination misogyne* qui perdure et pourrit la vie des femmes, car elle* fait croire encore à des couilleux qu’ils peuvent dominer et soumettre leur femme comme bon leur semble…y compris sexuellement(!), juste en raison de leurs attributs sexuels, censés de surcroit être soi-disant, un symbole de…courage! (Faut rire?) Ni occulter sa discrimination misogyne injuste, -indigne?- au sein même de l’Eglise!

Bref, ‘Tomber de Charybde en Scylla’ ?

Une chose est sûre: « C’est là une des pires manières de faire de la politique. Il n’est pas du tout certain, pour dire le moins, qu’elle soit appréciée par nos concitoyens »

Et plus précisément par les…concitoyennes :##

Certaines sauront s’en souvenir…et agir en conséquence !

PS- « A l’origine Charybde et Scylla auraient été deux dangers du détroit de Messine, entre l’Italie et la Sicile, le premier étant un tourbillon, le second un écueil.
Les marins qui cherchaient à éviter le premier allaient périr en s’écrasant sur le second. » (Wikipédia).

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s