""Tu perds rien pour attendre sale PD", écrit en lettres capitales, au-dessus de la photo d’un cadavre atrocement mutilé"

Par Gilles Daniel

… »Aujourd’hui, le militant associatif en appelle à la responsabilité de Twitter et Facebook : « Il est temps qu’ils donnent les adresses IP des auteurs de ces messages pour qu’on puisse les identifier »…

…Soulignant le nombre important de messages de soutien reçus depuis jeudi, Vincent Boileau-Autin se dit plus que jamais déterminé à poursuivre sa lutte « en faveur de l’égalité et contre toutes les discriminations ». « Les personnes qui se cachent derrière un ordinateur pour délivrer ce type de propos haineux doivent savoir que cela produit l’inverse de l’effet recherché : je n’ai absolument pas peur et ma seule réponse, ce sera le militantisme. »(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/homophobie-deux-apres-le-premier-marie-gay-de-france-a-nouveau-victime-de-menaces-de-mort/mohB!B8kS7bG44PRE/

*******************************************************************************

« Les personnes qui se cachent derrière un ordinateur pour délivrer ce type de propos haineux doivent savoir que cela produit l’inverse de l’effet recherché  »

EXACT !!!

Cf. « Sambo Nanas » et les attaques immondes perpétrées contre sa blogueuse,…FEMINISTE(!) avec la COLLABORATION(!) d’un fan-club …immonde(!!!)

Et dans l’indifférence générale

Total des pages vues aujourd’hui: 1 383 172

Total des visiteurs: 513 125 de

161 pays dans le monde !

Soit…l’INVERSE de l’effet recherché 😉 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heuu…Merci aux immondes ?

« Tu perds rien pour attendre sale PD »: pôôôvre France !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s