Repéré par Véra Lou Derid
… »Ce terrible verdict rendu par un conseil uniquement masculin dont aucun membre nest élu…
…Selon le média indien Zee media, la sentence du conseil du village a été fixée dans loptique de déshonorer la famille de ces deux surs. La cause: leur grand frère, Ravi, sétait échappé avec une jeune femme mariée appartenant à la caste des Jats, alors quil est lui-même issu de la caste la plus basse qui soit, celle des Intouchables »…(Extrait).
http://www.slate.fr/story/106173/inde-soeurs-condamnees-violees-frere
*****************************************************************************
Il y des mecs immondes envers les femmes…partout, surtout dans les religions, toutes misogynes, et les « conseils-de-village-de-MECS » divers!
Le vrai coupable c’est l’état indien qui ne sanctionne pas sévèrement ces ordures qui perpétuent ces genres de pratiques !
En Arabie Saoudite, une Autrichienne violée qui a osé porter plainte contre son violeur est la seule coupable à.. condamner !
Saloperie de planète
Faite PAR des mecs POUR des mecs , avec la collaboration honteuse des religions INVENTEES(!) par des… MECS!
L’Inde a un sérieux problème avec les femmes !
SHAME on India !
J’essaie d’imaginer comment on peut arriver à un jugement aussi inique, torturer deux jeunes filles parce leur frère a enfreint la règle des castes.
Par ce jugement le conseil de village indien avoue son impuissance. Il renonce à poursuivre le jeune homme qui est, à ses yeux, coupable. Curieux qu’il s’avoue vaincu.
Mais sans doute les vieux hommes qui le composent ont-ils ressenti un vague frémissement de désir sexuel en s’imaginant violer deux jeunes filles et cela leur a suffi pour devenir à la fois stupides et odieux.
…
« (…) les faits montrent que les condamnations pour viols sont rares et, à Delhi, ces 635 viols enregistrés cette année nont donné lieu quà une seule condamnation. »
« En Inde, avec quelques connexions et de largent, on peut échapper à tout châtiment, quelle que soit lampleur du crime. » (http://www.slate.fr/story/66515/viol-inde)
…
La violence des complexes d’infériorité (http://www.slate.fr/story/66755/inde-femmes-viol)
Peut-on essayer de tirer une conclusion de ces articles bouleversants?
D’une part, les femmes indiennes s’émancipent et occupent maintenant des postes de décision. D’autres part, les médias inondent le pays d’invitations au plaisirs sexuels dépassant l’expérience de la plupart d’humains.
Le résultat n’était-il pas prévisible? Les hommes sont ébranlés dans leur respect d’eux-mêmes. Ne tentetnt-ils pas de se prouver qu’ils ont toujours le droit de dominer et la capacité sexuelle que tout cela semble leur dénier?
Il ne suffit pas d’émanciper les femmes. Ils faut aussi émanciper les hommes…!
J’aimeJ’aime
« D’autres part, les médias inondent le pays d’invitations au plaisirs sexuels dépassant l’expérience de la plupart d’humains. »
Exact!
« Il ne suffit pas d’émanciper les femmes. Ils faut aussi émanciper les hommes…! »
Par rapport à…leur pénis ? :##
J’aimeJ’aime