« D’après le sondage réalisé auprès de ses membres féminines, le site révèle que les cinq choses que les femmes vont chercher dans le lit de leur amant sont dans l’ordre :
– le sexe oral (29%)
– des préliminaires plus longs (25%)
– de nouvelles expériences pour les changer de la routine avec leur partenaire officiel (22%)
– un pénis de plus grande taille (15%)
– jouer avec des sex toys (9%)
Dans son livre Amour Toujours !, le Dr Gérard Leleu, sexologue, rappelle que contrairement à la pensée commune, l’infidélité n’est pas un apanage masculin puisque « les femmes ont autant de besoin érotiques » qu’eux »….(Extrait).
*****************************************************************************
Com sous l’article:
« Le manque de ces gestes, est sans doute une frustration pour beaucoup de femmes, mais en ce qui concerne l’infidélité, l’article oublie de mentionner des aspects psychologiques très importants.
Entre autres.
– La jalousie maladive et injustifiée du conjoint (les raisons, ça exigerait tout un article).
– La perte de crédibilité et de confiance en le conjoint.
– La perte de communication et de complicité.
Il est certes vrai que si on n’arrive pas à communiquer à son conjoint tous ces désirs énumérés dans l’article c’est qu’il y a des défaillances de communication et de complicité. »
Un bon début ! 😉
Il y manque « La perte de crédibilité et de confiance en…SOI!. »(De nanas. Popaul ne doute pas de sa capacité à donner du plaisir juste avec son incontournable…va-et-vient :## )
Confiance en soi boostée par ces mille et une petites attentions, qui font que la nana se sent…exister(!), bandante et désirée
Et non pas simplement prise pour un objet servant de…vide-couilles*, quand M. ressent un trop plein où l’on pense (expression* imagée d’un twitto)
La « sexualité à la manière des mecs » ne satisfait plus, à l’évidence
Sauf pour les femmes abonnées au simulacre de l’orgasme !
Ce site de rencontre…d’infidèles en jupons, entre autres, a encore de beaux jours devant lui…