Repéré par Aude Lorriaux
… »«Lindustrie du sex-toy a longtemps été dominée par les mâles», avance Ti Chang, cofondatrice de la marque de sex-toy ultra-design Crave. «Et cest pour cela que cest très centré sur lanatomie masculine. Ils se sont juste dits oh, elle veut une grosse bite, alors nous allons tout simplement en reproduire une et lui donner différentes couleurs», ajoute-t-elle. »
Archaïsme….
Ti Chang estime qu«aucune femme na jamais désiré le genre de sex-toy en forme de pénis réaliste et de lapin» qui inondait le marché jusquau début des années 2000. Pour Robert Rheaume, le président dune autre ligne de sex-toys de luxe, JimmyJane, ces jouets réalistes sont «intimidants et effrayants pour la plupart des gens». Kitsch et grotesques, résume Fusion. Il y avait donc là un remarquable marché pour des designers qui auraient absorbé les leçons dApple et dIkea, et les appliqueraient au marché du sexe. »…(Extrait).
http://www.slate.fr/story/104972/sextoys-penis-design-puritanisme
*****************************************************************************
« Pour Robert Rheaume, le président dune autre ligne de sex-toys de luxe, JimmyJane, ces jouets réalistes sont «intimidants et effrayants pour la plupart des gens». Kitsch et grotesques, résume Fusion. »
S’il n’y avait que les sex-toys en forme de pénis à se montrer: « «intimidants et effrayants pour la plupart des gens». Kitsch et grotesques » !!!
TOUTE la MISOGYNIE familiale, sociétale et religieuse l’EST, hélas, pour les nanas ! :##