Par L.C. avec AFP
« Un père de famille australien a été condamné ce vendredi à huit ans de prison pour avoir livré à un tiers sa fille de 12 ans à des fins de relations sexuelles, en l’autorisant à épouser un homme bien plus âgé lors d’une cérémonie de mariage islamique.
La fillette de 12 ans a été mariée de force à un homme de 26 ans
Le père de 63 ans, dont le nom ne peut être révélé afin de protéger l’identité de sa fille, a été reconnu coupable d’avoir livré un enfant de moins de 14 ans à des fins de relations sexuelles illégales et d’avoir encouragé le couple à avoir les dites relations.
L’accusé, libérable en 2020, «a manqué à ses devoirs envers sa fille», a déclaré la juge Deborah Sweeney lors du prononcé de la peine à Sydney. Le père dément ces accusations. Il a expliqué qu’il voulait épargner à sa fille de commettre un péché, en l’occurrence des relations sexuelles hors mariage, et qu’il avait décidé de la marier au moment de la puberté.
Un ressortissant libanais de 26 ans entré en Australie avec un visa d’étudiant s’est porté candidat, le père lui a donné son accord et le mariage a été célébré l’année dernière par un cheikh local. Cette union est invalide aux yeux de la loi australienne.
L’«époux» a écopé de 7 ans et demi de prison
La nuit de noces, le couple s’est rendu à l’hôtel avec le consentement du père, a relevé le juge. Des relations sexuelles ont ensuite eu lieu également au domicile de l’accusé. L’adolescente est tombée enceinte et a fait une fausse couche. Il est apparu à l’audience qu’on lui avait conseillé de ne pas utiliser de moyens de contraception.
Le Libanais a été condamné à 7 ans et 6 mois de prison pour abus sexuel sur mineur. »
*****************************************************************************
« La nuit de noces, le couple s’est rendu à l’hôtel avec le consentement du père, a relevé le juge. Des relations sexuelles ont ensuite eu lieu également au domicile de l’accusé. L’adolescente est tombée enceinte et a fait une fausse couche. Il est apparu à l’audience qu’on lui avait conseillé de ne pas utiliser de moyens de contraception. »
Ces gens qui osent IMPORTER et …IMPOSER à leurs pays d’adoption, des coutumes barbares, indignes et inhumaines, DOIVENT vivre UNIQUEMENT dans des pays aux coutumes obscurantistes, qui les permettent
Les dégâts irréparables causés par les religions/croyances/ traditions, ont encore de beaux jours devant eux
Tout le temps que des Etats ne feront pas condamner, par la justice, toutes les …religions/religieux responsables de ces saloperies misogynes sociétales !
Des parents instigateurs et complices du viol de leurs filles , en organisant des mariages forcés dans des pays qui les condamnent, DOIVENT être SYSTEMATIQUEMENT punis de très lourdes peines d’emprisonnement
Leurs filles, elles, ne s’évaderont probablement jamais de l’indigne et horrible prison mentale et psychologique qui les accompagneront toute leur vie, suite au viol organisé par leurs… propres parents ! :##
Tingy dixit: « (…) DOIVENT vivre UNIQUEMENT dans des pays aux coutumes obscurantistes, qui les permettent. »
Mais bien au contraire, sinon personne ne se douterait de rien, aucun crime ne serait jamais puni et les victimes n’auraient pas le moindre espoir d’apprendre que derrière les murs de leur prison il y a un autre monde.
Grâce à la magie des moyens de communication moderne l’histoie de ls petite « mariée » fait le tour du monde.
J’aimeJ’aime
Vous avez raison sur la forme
Mais, faudrait-il déjà… débusquer(!) TOUTES ces horreurs misogynes perpétrées dans les démocraties occidentales
Et, sur le fond, AUCUNE menace de prison ne viendra à bout du fanatisme religieux!
t
AUCUNE ! Apparemment le terrifiant…DIABLE inventé de toute pièce par des mâles religieux de tous bords, a encore de beaux jours devant lui, pour museler les consciences…
…Quand on voit des musulmans…cultivés(!), faire encore SEMBLANT(!!) de CROIRE(!!!) à toutes ces fables misogynes inventée par un simple …MEC
Pour pouvoir MAINTENIR les FEMMES sous leur contrôle et dépendantes d’eaux !!!
J’aimeJ’aime
Vous avez raison sur la forme
Mais, faudrait-il déjà… débusquer(!) TOUTES ces horreurs misogynes perpétrées dans les démocraties occidentales
Et, sur le fond, AUCUNE menace de prison ne viendra à bout du fanatisme religieux!
AUCUNE ! Apparemment le terrifiant…DIABLE inventé de toute pièce par des mâles religieux de tous bords, a encore de beaux jours devant lui, pour museler les consciences…
…Quand on voit des musulmans…cultivés(!), faire encore SEMBLANT(!!) de CROIRE(!!!) à toutes ces fables misogynes et trop souvent meurtrières, inventées par un simple …MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour pouvoir MAINTENIR les FEMMES sous leur contrôle et dépendantes d’eux…
J’aimeJ’aime