Le congélateur ? Un cercueil pour des enfants torturés et tués par leur mère !

Par Thomas Morel

… »Le récit des actes de la mère, rapporté par sa fille aînée, a de quoi faire froid dans le dos. Celle-ci a en effet raconté comment sa mère les battait régulièrement avec un fer à repasser brûlant et leur faisait subir toutes sortes de tortures. Puis, quand son frère et sa sœur sont morts, Mitchelle Blair a caché leurs cadavres dans le congélateur de la maison.Stephen a été torturé pendant deux semaines », s’est souvenue l’aînée devant les magistrats. Sa mère « lui attachait une ceinture autour du cou, lui jetait de l’eau brûlante et essayait de l’étouffer avec un sac en plastique », rapporte le Daily Mail. Quand le garçon a fini par succomber à ces mauvais traitements, sa mère l’a enroulé dans un drap avant de placer son corps sans vie au congélateur.

Neuf mois plus tard, c’est Stoni, l’autre fille de la famille, qui a subi le courroux de sa mère après s’être plainte de ne pas s’entendre avec sa sœur. Elle a été étouffée avec un sac plastique et un T-shirt noué autour du cou, avant de finir à son tour au congélateur.

Pour que personne ne sache ce qu’il se passait, les deux enfants encore en vie avaient interdiction de sortir et d’aller à l’école. Leur calvaire a finalement pris fin quand des policiers, venus expulser la famille de son logement pour cause de loyer impayé, ont découvert les cadavres »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-elle-torture-ses-deux-enfants-et-cache-leur-cadavre-au-congelateur/mogq!yuAIksBXKZeU/

*****************************************************************************

Qu’adviendra-t-il, plus tard, de la fille aînée qui n’a pu, évidemment, révéler ces horreurs, avant que la mort ne survienne, à… deux reprises ?

Comment pourra-t-elle vivre normalement, avec de telles images en circulation dans le crâne ?

Reproduira-t-elle, d’une manière ou d’une autre, le même « schéma »(!) que sa mère ?

Pourquoi la mère ne s’en prend qu’aux deux… derniers enfants ?

Peut-on imaginer que ces deux enfants torturés n’ont jamais été désirés ? (Le mot est faible!) Où est leur(s) géniteur(s) ? Et COMMENT cela s’est passé pour… elle ?

Cette femme pouvait-elle assumer, à tous les niveaux, ces…4 enfants ? Elle semble bien coupable de tortures et d’infanticides, mais est-elle l’unique responsable ?

Et dire qu’il y a encore des gens pour prétendre que l’enfer, c’est « là-haut », et non pas ici-bas ! :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s