(Ph. non contractuelle: dans le logiciel de la nature, ce sont juste des « biberons » de lait pour… les bébés !:##
———-
« Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins !
…La célibataire refusait également dacheter des habits, des fournitures scolaires, ou de financer les voyages scolaires de ses enfants, âgés de 1 à 14 ans. Elle emmenait parfois ses enfants chez leur grand-mère pour pouvoir les nourrir, nayant plus assez dargent. « Je ne vois rien de mal à utiliser mes allocations pour une opération mammaire », se défend-elle. « Jétais déterminée à réaliser mon rêve même si cela impliquait une coupe budgétaire pour mes enfants ».
Et la culpabilité ? « Moi aussi jai sauté des repas », indique-t-elle »…(
Extrait).
*****************************************************************************
« Et la culpabilité ? « Moi aussi jai sauté des repas », indique-t-elle »…
Mais, grosses différences…objectives, pour les petits: on ne leur a pas demandé leur avis et il n’y aura pas de « récompense » à attendre, au bout de leurs privations !
Sale temps pour les gosses: des pères les tuent pour se venger de leur mère,
des mères les congèlent parce que des pères irresponsables et égoïstes ignorent volontairement la capote, des pères et mères les prennent comme souffre-douleur de leur mal être existentiel …
Bref, culpabilité, moralité, respect des autres et de soi ?
« Paroles, paroles, paroles », par les temps qui courent ! :##
L’instinct maternel serait-il en voie de disparition chez les humains ?
PS- pour moi, l' »amour » maternel est en fait, l’une des multiples injonctions sociétales sexistes, pour stigmatiser et culpabiliser les mères « indignes ». Par contre « l’instinct » maternel, qui protège en tout, la vie du petit, existe bien chez la plupart des reproductrices du règne animal…Pour perpétuer les espèces!
Certaines développent… « l’amour en plus » 😉