(Ph. non contractuelle. Pointez souris pour légende).
—–
Par A.B.
… »Une femme, une vraie, sans retouche.
« Tout ce que je pensais être des imperfections quand jétais jeune, je réalise aujourdhui que cest ce qui fait que je suis moi », poursuit la jeune femme. « Les femmes ne devraient pas sexcuser dêtre qui elles sont. Elles devraient juste porter des maillots de bain dans lesquels elles se sentent bien. Tout nest quune question de confiance en soi », assure-t-elle. Un message que Denise Bidot rappelle sur son site internet, où elle déclare qu’« il ny a pas de mauvaise manière dêtre une femme ». A la voir, sûre delle, belle et sensuelle, tantôt lascive sur le sable, tantôt sortant des eaux, on veut bien la croire…
…Un joli pied de nez à une campagne publicitaire pour une marque de produits amincissants placardée fin avril dans le métro londonnien. Sur les affiches, une femme très mince, en maillot de bain, demandait aux femmes si leur corps était prêt pour la plage, sattirant les foudres de nombre dentre elles sur Twitter »… (Extrait).
*****************************************************************************
Piqûre de rappel :
« Les femmes ne devraient JAMAIS sexcuser dêtre qui elles sont. »
Et encore moins vouloir ÊTRE ce que la famille, la religion, la société…le compagnon(!), exigent qu’elles… SOIENT !!! :##
« Il ny a pas de mauvaise manière dêtre une femme ».
Si :
La « mauvaise manière » c’est de batailler/se martyriser sans fin pour ÊTRE une autre personne… que VOUS-même(!), JUSTE pour CORRESPONDRE(!!) à ce que les AUTRES…EXIGENT de vous, d’une manière ou d’une autre !!!
PS- Dans les com relatifs à l’article, certains(nes) ont compris qu’elle disait qu’il fallait être ronde ou grosse; elle défend juste le droit de chaque nana à être ELLE-même(!): mince, ronde, jeune et même plus tard… la p’tite vieille qu’il lui plaira, à ELLE, d’ÊTRE ! 😉
(Dans le respect d’autrui)