15 ans, il ne sait pas nager: "Il les a suppliés de ne pas le jeter du haut d’un pont de 10 m au-dessus de l’eau"…

Par Maxence Sorel

… »Il les a suppliés de ne pas le jeter

La vidéo fait froid dans le dos car on y découvre un David hurlant à ses agresseurs qu’il ne sait pas nager sans que cela ne les détourne de leur stupide entreprise. « Ils sont chauds, ils vont le jeter du pont », lance, presque hilare, celui qui filme. « Il a peur », constate une des deux jeunes filles qui se trouvent aussi au bord du pont. « Il va pleurer, arrêtez vos couilles hein », poursuit-elle très amusée. Une fois à l’eau, les cris de détresse de David reprennent de plus belle, ce qui a pour effet d’enfin faire réagir les trois ados en bas du pont. Ils s’approchent tout en continuant à filmer avant qu’une des filles enlève son t-shirt pour se jeter à l’eau et sauver le malheureux.

Le lendemain, David et sa mère se sont rendus à l’hôpital pour passer des examens. Le jeune souffre de côtes froissées et de contusions sur tout le corps. Mais il n’est pas passé loin de bien pire. « Ça aurait pu être catastrophique. Il a des côtés froissées, des contusions partout. A l’hôpital, on me disait qu’à une hauteur pareille, c’est comme si on se prenait un mur. Il a vraiment eu beaucoup de chance », explique sa maman, elle aussi très choquée. Une enquête a été lancée par la police belge afin d’identifier et de punir les adolescents irresponsables »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-ils-jettent-david-15-ans-d-un-pont-il-ne-sait-pas-nager/mogk!rK7uHMIymCJoY/

*****************************************************************************

« des adolescents irresponsables »…

Ou… des meurtriers en puissance ?

« La vidéo fait froid dans le dos », non seulement à cause de la violence du geste accompli

Mais aussi, concernant l’horreur que provoque le comportement pervers de la majorité des ados présents :##

 » Une scène d’autant plus surréaliste qu’elle a été entièrement filmée par des témoins hilares à l’aide d’un smartphone. »

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s