Pas de trêves pour les violences… "maritales" ?

Par Yanick Philipponnat :

… »Je vais te découper, je vais te mettre dans le coffre »

L’ancien concubin Le soir de Noël, l’individu a appelé son ancienne copine, qui habite Montpellier, pour lui donner rendez-vous au milieu de la nuit au centre de Pérols. La jeune femme, âgée de 22 ans, s’est rendue sur place et son ex-compagnon, en état d’ivresse avancée, a commencé à s’en prendre à elle pour un motif encore ignoré. Rapidement, le ton est monté et l’individu lui a donné de violents coups de poing à la figure… Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a menacé de la tuer en lui lançant des « Je vais te découper » et autres « Je vais te mettre dans le coffre », avant de tenter de mettre ses menaces à exécution. Il a alors pris une machette et a essayé d’en mettre un coup sur la tête de la victime.

Une plaie profonde au coude

Cette dernière a eu le bon réflexe de placer ses bras devant son visage pour parer les attaques et se protéger… Elle a néanmoins été blessée de cinq coups, dont une plaie profonde au coude et quatre autres aux avant-bras. Elle a ensuite réussi à fuir et à se réfugier chez elle, d’où elle a appelé le commissariat »…

http://www.midilibre.fr/2014/12/27/la-nuit-de-noel-il-frappe-son-ex-a-coups-de-machette,1103735.php

********************************************************************************

« Elle a alors raconté la violente dispute qui l’a opposée à son son ex-concubin, père de son petit garçon de 2 ans et demi. Le couple est séparé depuis le mois de février dernier et se partage l’enfant sous le régime de la garde alternée. »

La garde alternée: LE piège de tous les dangers…pour des nanas ?

Faire un bébé… toute seule ? :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s