Bientôt un mur, en France, pour séparer…Les religions ?

Drancy : menaces sur l’imam qui a dit non à la burqa
[ Un «commando islamiste» a fait irruption dans la mosquée de Drancy, lundi soir, où il a proféré des menaces à l’égard de l’imam Hassen Chalghoumi, connu pour ses bonnes relations avec la communauté juive. Dans les colonnes du Parisien et Aujourd’hui en France le 22 janvier dernier, Hassen Chalghoumi s’était par ailleurs publiquement opposé à la burqa, estimant que le voile intégral n’est pas une prescription de l’islam.
C’est un conseiller de la Conférence des imams, présidée par M. Chalghoumi, qui a annoncé l’irruption de ce «commando». Selon lui, le groupe de quatre-vingt personnes, «le visage non masqué, a fait irruption dans la mosquée où se trouvaient quelque 200 fidèles, ils ont forcé le passage et se sont emparés du micro après une bousculade. Ils ont alors adressé des menaces et des anathèmes à l’adresse de l’imam, le traitant de « mécréant », d' »apostat » et affirmant: « on va liquider son cas » à cet « imam des Juifs »»

…Selon ce conseiller, l’imam a aussi été l’objet récemment d’une «provocation», voyant entrer, pour la première fois dans sa mosquée, «trois personnes entièrement voilées auxquelles il a posé des questions mais qui n’ont pas répondu, de sorte qu’il s’est demandé s’il avait à faire à des femmes ou à des hommes»]…
Source Le Parisien-26.01.2010, 11h41

********************************************************************************************

Cela se passe en…France !!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s