La burqa ? A QUAND la lapidation, l’attaque à l’acide, l’assasinat… ?

acide
Photo Omar Sobhani (Reuters):
17 ans victime, d’une attaque à l’acide. Son seul crime: aller à l’école…

Quand je voyage ou réside dans un pays musulman, je cache ma viande coupable et je FERME ma GUEULE !!! Je n’exige pas de couper les couilles aux mecs, pour les délivrer de leurs érections « coupables », ni de changer le sort des femmes dans le Coran !

Et j’accepte de ne voir AUCUNE église ou autres lieux de cultes impurs, à part des mosquées !!!

PERSONNE n’est OBLIGEE de vivre en FRANCE!

TOUTES sont OBLIGEES de RESPECTER ses LOIS, si ce n’est sa tradition de LIBERTE!

POURQUOI se limiter à la prison de toile féminine ? A QUAND l’attaque à l’acide, la lapidation, l’assassinat… et autres moeurs BARBARES, pour faire respecter le Coran ?

TROP, c’est TROP , au nom d’une soi-disant liberté de religion!

La liberté individuelle ? Parlons-en: J’ai TOUJOURS rêvé de marcher les seins à l’air , en tous lieux: les mecs affichent bien les leurs ! Mais la LOI FRANCAISE me l’interdit!
Alors ? Je FERME ma gueule ou je vais résider en Papouasie Nouvelle Guinée…

TOUTES les religions n’ont PAS leur mot à dire en DEMOCRATIE où AUCUNE discrimination de sexe ne doit être tolérée!!!

PS- OUI, j’ai plein de copines musulmanes depuis l’enfance: j’ai grandi dans la rue principale de la capitale, habitée uniquement par des commerçants…musulmans! Mais…Mes copines DOIVENT « la fermer », sous peine de représailles ! Renier cette religion, relève de la peine de mort…L’Eglise n’est pas en reste avec les tortures et les bûchers de l’Inquisition…

**********************************************************

guardian.co.uk (traduction d’extraits):

 » Attaques à l’acide et par le viol: une menace croissante pour les femmes qui s’opposent à l’ordre traditionnel.
Un groupe d’adolescentes allaient à l’école dans la ville afghane de Kandahar, , lorsque deux hommes à moto, les ont aspergées d’un liquide étrange. En quelques secondes, un picotement douloureux a commencé, et il y avait une odeur inhabituelle. La peau de Atifa Biba,16 ans, a commencé à brûler…

Son amie se précipita à son secours, luttant pour essuyer le liquide, quand elle aussi fut douchée avec de l’acide. Elle a couvert son visage, en criant au secours; ils l’ont aspergée de nouveau, en essayant de projeter de l’acide sur le visage.
L’arme était une bouteille d’eau contenant de l’acide de batterie, le résultat a été au moins une fille aveugle et deux autres de façon permanente défigurée.
Leur seul crime était d’aller à l’école…

Dans une grande partie du pays, en particulier les zones rurales, les femmes restent subordonnées aux hommes dans leur famille et s’aventurent rarement hors de leurs foyers. Même dans la capitale relativement libérale, Kaboul, il est fréquent de voir des femmes en burka en robe bleue marchant cinq pas derrière leurs maris…

Tous ceux qui combattent sous la bannière des Taliban se sont engagés à faire respecter leur interprétation de la charia, qui interdit aux femmes de travailler ou de quitter la maison sans une escorte masculine…

Il est difficile d’évaluer comment la situation qui s’aggrave dans le pays affecte les femmes, mais selon une récente étude menée par l’ONU, quelque 87% d’entre elles subissent de la violence à la maison.
Une commission Afghane de défense des droits civiques sont entrain de recenser les cas de «crimes d’honneur», les avortements forcés et le viol, et une base de données est actuellement construite par l’ONU. »…
Clancy Chassay in Kabul

*******************************************************************************************

STOP ! STOP! STOP! STOP! STOP! STOP! STOP! STOP! STOP! STOP ! STOP ! STOP!…

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s