Auteur : Tingy
Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux... Voir tous les articles par Tingy

Un corps sans visage… Un puzzle de chairs… Une femme nouvelle ?
J’aimeJ’aime
Disons…écrabouillée de « merdes » et reconstituée , en couleurs !
Dans mon premier roman en partie autobiographique ( Le Père-Ver, paru en 2000 et épuisé ), je raconte des séances chez un , non, 2 psy; séances qui renvoient à la descente aux enfers conjugaux d’une nana d’une trentaine d’années. Une journaliste avait qualifié l’ouvrage de : » livre volcan « . j’ai fait paraître quelques chapitres précédemment, dans le désordre; bientôt je commencerai par …le commencement, comme un feuilleton!
Tout ça pour te dire qu’il m’a fallu 3 psys , un roman, ET la peinture pour renaître…tellement différente, que j’ai l’impression, réelle, d’être un autre personne…
J’ ai une infinie compassion pour « l’ancienne », et je suis habitée par l’impérieuse nécessité de faire entendre sa voix, pour que des millions d’autres comme elles, ne soient pas MORTES dans l’indifférence la plus sidérale ! ! !
Pour moi, la plus belle parole…reste un dessin ! ( Picasso a dit : » J’aimerai peindre comme un enfant « ; je le pense aussi.
Je t’embrasse.
J’aimeJ’aime