Femmes "debout" !

Femme debout
Pastel gras de L.L.

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Femmes "debout" ! »

  1. Disons…écrabouillée de « merdes » et reconstituée , en couleurs !
    Dans mon premier roman en partie autobiographique ( Le Père-Ver, paru en 2000 et épuisé ), je raconte des séances chez un , non, 2 psy; séances qui renvoient à la descente aux enfers conjugaux d’une nana d’une trentaine d’années. Une journaliste avait qualifié l’ouvrage de : » livre volcan « . j’ai fait paraître quelques chapitres précédemment, dans le désordre; bientôt je commencerai par …le commencement, comme un feuilleton!
    Tout ça pour te dire qu’il m’a fallu 3 psys , un roman, ET la peinture pour renaître…tellement différente, que j’ai l’impression, réelle, d’être un autre personne…
    J’ ai une infinie compassion pour « l’ancienne », et je suis habitée par l’impérieuse nécessité de faire entendre sa voix, pour que des millions d’autres comme elles, ne soient pas MORTES dans l’indifférence la plus sidérale ! ! !
    Pour moi, la plus belle parole…reste un dessin ! ( Picasso a dit :  » J’aimerai peindre comme un enfant « ; je le pense aussi.
    Je t’embrasse.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s