Importante manifestation contre les assassinats de femmes par leur…conjoints

I-télé, 28 février de la préhistoire, pardon, de 2008,
Grande manifestation en Espagne, contre les assassinats de femmes, par leurs conjoints: 4 dans la seule journée de mardi!
C’est pourtant le pays qui a les lois les plus répressives, en ce domaine !
La vie en couple, sauf exceptions, est au mieux un carcan, au pire un enfer, pour une très grande majorité de femmes.
Faire l’amour ( ou le plus souvent, se faire « baiser ») OUI !OK! D’accord! C’est même , parfois bon, bon, bon!
Vivre sous la coupe d’un homme, sous le même toit: NON! NON et NON! NO !NADA! NIET ! …( Impossible d’échapper aux nombreuses corvées, sans parler du sexe répétitif et quasi- considéré comme un dû par lui! Et en passant sous silence, ses « extra », bien plus accommodantes que vous, sur le plan sexuel: il faut bien qu’elle le retienne par quelque chose ! )
Vous avez peur de vivre seule ? Vivez avec une copine, avec laquelle vous échangerez bien plus de choses en une journée qu’avec un mec, durant toute une vie !( le sexe, mis à part…ou pas ! )
ARRÊTONS ce sinistre jeu de massacre qu’est devenue la vie à deux, pour une grande majorité de femmes. Cela viendra d’elles: les Mâles ne changeront rien à leur comportement : ils ont les MOYENS PHYSIQUES pour l’imposer……..un jour ou l’autre!
Le mariage et autres avatars, N’EST pas du tout NATUREL; c’est une pure invention de l’Etat et de l’Eglise, qui l’ont érigé en norme sociale, et qui condamne des hommes et des femmes à une « vie volée », la plupart du temps! Et à des violences, verbales ou autres, qui naîtront, tôt ou tard des frustrations,de chacun.
Que ferez vous quand VOTRE tour viendra ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

3 réflexions sur « Importante manifestation contre les assassinats de femmes par leur…conjoints »

  1. Parfois on montre du doigt les islamistes à cause d’une part de machiste dans l’Islam, mais certains comportements en Europe sont assez proche.
    Loin delà je ne defend l’Islam rigoriste, mais où j’habite, certains bourrins du quartier ont tendance à appeler leurs copines « les Houris ». Qui comme chacun sait est un terme du Coran qui désigne, « une fois au paradis », les femmes qui sont aux services des hommes. Bref des sortes esclaves éternels!
    Pourtant ces bourrins ne sont pas islamistes, même pas musulmans.
    Donc voilà, pas besoin de chercher bien loin la connerie humaine, elle existe aussi en Europe!

    J'aime

  2. La « connerie » machiste, tu veux dire!
    Je ne trouve pas qu’il y ait: » une part de machisme  » , dans la religion musulmane ! C’est un euphémisme .
    Comme la religion catholique ET la plupart des religions , elle est totalement, viscéralement, définitivement et de façon irréversible, absolument machiste ET misogyne ! ! !
    Les religions sont une tragédie, pour TOUTES les femmes ; même celles qu’elles ont rendues aveugles , sourdes et muettes à leurs propres souffrances et à celles des autres femmes, victimes, impuissantes des religions!!!( Syndrome de Stockholm )
    Remplaçons toutes ces religions par…le Respect; seulement le « Respect »,de chacun(e) d’entre nous qui englobe toutes les vertus pour « bien vivre ensemble » !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s