Loyer contre coucheries sordides !

Reportage sur TF1( ?), entendu le 28 /02/2008,( matin)

La journaliste se fait passer pour une étudiante, à la recherche d’un studio. Aussi sec, le proprio attaque : une séance de « cul » , par semaine, et rien d’autre à payer. Mais ça promet d’être sordide: il s’informe des mensurations de ses seins,et lui demande si elle accepte le rapport  » annal »; tout cru!
Les femmes ne représentent souvent, pour les Mâles, que de la  » viande à sexe » (sauf la leur, à laquelle certains n’osent demander un extra, jugé …par eux-mêmes, trop sordide !)
Mais, dans d’autres couples, le conjoint n’hésite plus à vouloir imposer la sodomie , les films abjects et l’échangisme à sa compagne !:## Il faut satisfaire « popol » à tout prix ! Des femmes n’osent pas refuser ces pratiques,très souvent, fort éloignées de leur libido , plus tendre, plus inventive et plus sensuelle!
D’autres, heureusement, trouvent la fierté et le courage de reprendre LEUR sexualité en main : COMME JE veux, QUAND JE veux … pour se faire plaisir, à soi!:wave:
Et non plus dans le but de garder un pauvre type , qui, DE TOUTE FACON, ne se contentera pas uniquement de « ça »! ! !=>

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

6 réflexions sur « Loyer contre coucheries sordides ! »

  1. Le sexe est normalement une affaire privée mais à force d’en voir partout d’une manière subjective ou direct pour vendre un produit ou je ne sais quoi d’autre. Cela devient une sorte de « produit de consommation » comme les yaourts ou je ne sais quoi d’autres.
    De part cela il est devenu presque normal de baiser utile ou de proposer à quelqu’un de le faire.
    Où j’habite je suis le seul à ne pas tromper ma compagne et bien je passe pour un véritable « extra-terrestre » voir un homo-sexuel.
    La libération sexuelle fut peut-être utile mais comme toutes choses il faut aussi des limites, surtout quand le sexe est utilisé à des fins commerciales pour vendre des produits ou promouvoir tel ou tel média ou personne.
    Bref le voyeurisme généralisé est entretenu dés l’enfance et des personnes sans talent réels sont portées comme des idoles (Paris Hilton, Loana etc etc) et montrées comme des exemples alors qu’en fin de compte elles sont loin d’en être.
    Bref nous vivons dans un monde ou les apparences sont trop importantes et ou le sexe est devenu un objet de domination et de consommation.

    J'aime

    1. Oui , le sexe est une affaire privée, qui ne concerne pas les religions.
      Quand finira-ton un jour avec la virginité forcée des filles? Il y a quelques jours, un reportage à la télé, montrait des femmes entrain de se faire fabriquer un hymen; pour ne pas être le « déshonneur » de leur famille.Il y avait : » Le bonheur est dans le pré », maintenant on a : » l’honneur est dans le sexe (féminin) ». Comme disait le chirurgien: « si la virginité est importante, elle doit l’être pour LES DEUX, l’homme et la femme. » En réalité, c’est un moyen pour l’homme d’imposer SA vision machiste et misogyne de la sexualité!
      Quant à la « baise » comme tu dis, il y a une overdose de sexe, dans la société actuelle: »trop de sexe tue le sexe ».
      Des revues féminines exhortent les femmes à en faire toujours plus ; qui n’a pas son sextoy, sa panoplie putassière, ou son cours de strip- tease , est préhistorique ! On baptise tout ce déferlement (revues, lingerie, littérature, pub, nouvelles tendances sexuelles,films ignobles quant aux rôles tenus par les femmes) du nom de:  » porno chic »,ou de « sexualité libérée »!Ben voyons!
      Entrez en résistance les filles.
      Exigez LA SEXUALITE qui VOUS convient; d’après la féministe américaine Suzan Sontag
      …les femmes doivent encore la définir! parce que dit-elle:  » ni les rapports sexuels en soi, ni les expériences multiples ne nous conviennent. »
      C’est CLAIR, non ? Très clair mon capitaine!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s