l’Homme , le Mâle est un animal malade.

Mon époux a zappé sur je ne sais plus quelle chaîne, au hasard. J’ai zappé à mon tour, horrifiée, en colère, impuissante : une femme africaine ( Masaï ? ) sort d’une large tente où se trouve une petite communauté…elle en est chassée, enceinte jusqu’aux yeux, et dans les premières douleurs d’accouchement, pardon, de « mettre bas » ; comme un animal et toute seule, car les hommes ne tolèrent pas , que cela se passe sous la tente !
Non mais ! je baise , oui; mais pas question d’en affronter les conséquences !
Cette femme ira se débattre, toute seule, 50 mètres plus loin, dans le sable rouge, sous 4 piquets supportant un bout de chiffon ! Elle peut bien se tordre de douleurs, ou même crever , qu’est-ce qu’ils en ont à branler : j’ai la haine; j’ai accouché 7 fois, et je sais de quoi je parle .
Quand l’humanité des Mâles est réduite à ça( et à bien d’autres injustices, violentes ) , on peut désespérer de l’Humanité tout court!
Franchement, à quoi serviront-ils, quand on fécondera un ovule, avec un autre ovule, pour avoir une petite fille, entourée de nos mères, de nos soeurs, de nos tantes, de nos grand mères? A rien, car ils n’existeront plus !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « l’Homme , le Mâle est un animal malade. »

    1. Ils regardent comment font leur pères, leur grand-pères, leurs oncles ….
      Les Masaï ont même inventé qu’une femme a désobéi à Dieu, et n’a donc pas le droit de posséder un troupeau;comme c’est un peuple de pasteur, ils interdisent, ainsi, toute indépendance aux femmes.
      Ainsi va le monde !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s