(Non contractuel).
———
Un com sous l’article avec le lien ci-dessous.
« Cher Monsieur,
Votre surprise me surprend. Vous n’avez retenu de Mélenchon que quelques facettes qui vous arrangeaient, en omettant la personnalité fondamentalement vulgairement méprisante et égotique du personnage, sa malhonnêteté. Pourtant il vous suffit de l’observer, au quotidien, pour identifier son vrai fond, celui qui semble vous choquer aujourd’hui.
Écoutez-le vilipender « les possédants », lui qui compte un bon gros million d’euros sur son compte en banque, patiemment extrait des fonds publics ; Ecoutez-le prôner la démocratie directe, lui pour qui les pays de Chavez et Castro sont des exemples de réussite sociale et d’harmonie. J’en passe, beaucoup et des meilleures.
Vous vous êtes bouché les yeux et les oreilles pour ne pas voir sa vraie nature, elle vient de vous rencontrer en passant par votre nez. »
*****************
Extrait d’un autre com: « Mr Mélenchon, qui revendique sa laïcité, et qui semble oublier qu’il a été enfant de chœur dans sa prime jeunesse, défend toutefois parfois les religions… Ça dépend laquelle… »
« Il défend parfois les religions…Ca dépend laquelle »:
Il se montrerait plus… tolérant et moins « hystérique »(!) envers des dérapages parfaitement contrôlés se référant à des diktats religieux, de certaines ‘niqueuses de France’, de FI ?