1 com : »Katos homophobes/complices de curés pédophiles/kom Daesh avec l’Inquisition…

InkedLaïcité_LI

http://www.planet.fr/societe-vendee-une-candidate-fn-veut-faire-interdire-un-spectacle-de-danse-en-nu-integral.560511.29336.html?tgr

—————-

1com: « Pour moi des cathos a la cons, qui crois qu’on viens d’Adam et Ève, homophobes et complices des curés pédophiles, vous êtes lamentables balayez devant votre porte , en Espagne pendant 500 ans vous vous êtes conduit comme Daesh avec l’inquisition,, le massacre de la St Barthélemy et tant d’autre… et ça veux donner des leçons, le con c’est pas moi ! et je sais de quoi je parle j’ai été en école catholique + catéchisme+ scout, on va te faire aimer Dieu a grand coup de pieds dans le cul, résultat, votre église, vos crèches, votre cardinal Barbarin de mes deux et toutes vos bondieuseries je me les care vous savez ou ? déjà une religion qui croit que Marie est vierge et a été enfantée par la bouche par le saint esprit… hahaha ! ta fille elle t’explique ça, tu la crois ? ? bah non, Lamentables que vous êtes, et crédules en plus, la religion catholique est encore plus barbare que la musulmane ! le bobo te salut bien. »

*********

Un résumé très ‘coloré’ et ‘chaud’ de la religion catholique ? :-))

Un constat évident, cependant: son apprentissage-forcé catholique s’est très mal passé; le baptême (viol de conscience?)/ la dame ‘catéchiste’/l’école kato/les scouts/ les parents grenouilles de bénitier et autres(n’en jetez plus!!!), ont échoué finalement !

Pour le plus grand bonheur d’une conscience LIBRE, encore capable de PENSER et JUGER par elle-même! Et non pas de faire prospérer la haine des homos, le sectarisme religieux, la bouche cousue face aux viols d’enfants des prêtres pédophiles, la supériorité masculine/soumission féminine, de…NAISSANCE (!), etc, etc…

La FOI de CHACUN est respectable, mais AUCUNE religion ne mérite le RESPECT ! Il faudrait pour cela qu’elles puissent RESPECTER l’autre, TOUS les AUTRES qui ne PENSENT et n’AGISSENT(!) pas comme elles !

Et en tout PREMIER lieu, qu’elles RESPECTENT…l’IDENTITE(!) des FEMMES: un humain comme un autre, ayant DROIT sans RESTRICTION aucune,  aux MÊMES DROITS que les MÂLES, définis dans la « Déclaration des Droits de l’Homme/droits HUMAINS » !

Depuis des siècles, les RELIGIONS ont CREE/ENTRETENU un répugnant CHAOS, partout sur la PLANETE, grâce au CONCOURS des CROYANTS…ENDOCTRINES sans leur CONSENTEMENT(!) dès le premier biberon(!!!)

Et CHAQUE jour, l’ACTUALITE apporte la PREUVE des dégâts collatéraux, IRREPARABLES, qu’elles engendrent, partout dans le monde ! 

JAMAIS elles ne RENONCERONT à CONTRÔLER des CONSCIENCES et à  ENTASSER du FRIC :

Il FAUT juste que les ETATS cessent une bonne fois pour toute de contribuer à les engraisser (écoles et autres assoces, entre autres!)  et se décident à… AGIR(!!!), pour ERADIQUER REELLEMENT(!), TOUTES les RELIGIONS de l’ESPACE PUBLIC et rendre… OBLIGATOIRE(!) la RELIGION du RESPECT d’AUTRUI et de SOI

Bref ! la RELIGION du RESPECT ou…RIEN ! :-))

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s