« Existence d privilèges é d dérives, mais, + CHOQUANT, l’ACCEPTATION tacite é UNANIME de c ABUS »(F. Bayrou)

 

assiette-de-pommes-pouries-sur-le-net_ink_li

(Non contractuel)

——-

… »En préambule de son discours, le président du MoDem a fait part de « la gravité de la situation » dans laquelle se trouve la vie politique française. Il a tout d’abord remarqué que « le bilan du gouvernement sortant est tel que les résultats de la primaire de la gauche ont choisi un opposant au gouvernement ». Puis, il a tancé la droite et « le dévoilement des affaires » qui révèle « l’existence de privilèges et de dérives, mais, plus choquant, l’acception tacite et unanime de ces abus »…(Extrait).

http://www.planet.fr/politique-presidentielle-2017-francois-bayrou-sallie-a-emmanuel-macron.1308533.29334.html?xtor=ES-10-%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20170222&gcltc=2&gcltl=3&gcnid=1308540

***************

UN ELU peut-être CORROMPU dans un PARTI, mais le PARTI tout ENTIER et TOUS ses ADHERENTS,  aussi ?

Sous prétexte que la corruption serait partout ? 

Au lieu de la COMDAMNER , et de se chercher un REPRESENTANT(!) digne de la Droite ?

Ce n’est pas parce qu’on a pris un chemin dangereux*…faute d’une bonne signalisation, que l’on ne doit pas faire demi-tour ?

PS- dangereux: Fillon* ne pourrait avoir aucune vraie AUTORITE en tant que Président: des Français seront là pour lui rafraîchir la mémoire à chacune de ses décisions ! 

Et à chaque jugement pour corruption ou vol, des avocats  feront référence à son propre* cas, et voudront en faire une ‘jurisprudence’ ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...