«Fillon, élu contre Marine Le Pen grâce à un renfort de voix de Gauche »? Même pas en rêve, pardon, en…cauchemar !

no

(non contractuel).

——-

« Le cauchemar qui attend le « président Fillon »

…Reste l’après.

Admettons, en effet, que notre François Fillon – un Fillon déplumé, décati, sélectionné par défaut, n’ayant obtenu qu’un cinquième des suffrages au premier tour – soit élu contre Marine Le Pen grâce à un renfort de voix de gauche (car cela sera la condition).

De toutes façons, il ne sera plus politiquement, intellectuellement, moralement, en mesure d’imposer des sacrifices à des catégories sociales qui ne cesseront de le renvoyer à ses propres (et présumées) turpitudes. A toute occasion: quand, par exemple, il fera voter la suppression de l’impôt sur la fortune (impôt effectivement inapproprié), on lui fera procès de ses accointances avec les puissances d’argent. A sa volonté de réduire drastiquement les dépenses publiques, on opposera le fait qu’il en a allègrement croqué. Et à toute réforme de la Sécu, ses accointances avec les sociétés d’assurances privées. Se couler dans un « thatchérisme » pur jus, mais sans l’aura dont bénéficia au départ la Dame de fer, quand on est soi-même devenu un homme de fer blanc, et qu’on s’appuie sur une base sociale riquiqui, c’est presque mission impossible ».(Extrait)

http://www.huffingtonpost.fr/jeanfrancois-kahn/francois-fillon-presidence/

*************

Pas de Gauche pour aider la Droite au second tour: que les droites se démerdent…pour UNE fois !

Tant que les Français n’auront pas goûté au FN, de l’intérieur, ils nous feront ch..r à chaque élection, ‘petite’ ou ‘grande’ ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...