« En 2 ans, le FN a vu 400 de ses élus -sur 1500(!)- envoyer leur mandat aux orties et quitter le parti. » ? TV5monde/AFP

no
(Non contractuel)

——-

Repéré par un visiteur :

« 400 démissions sur 1500 élus

Le chiffre est impressionnant, puisqu’il représente 28% des élus FN, selon un décompte de l’AFP. En deux ans, le « premier parti de France » a donc vu 400 de ses élus envoyer leur mandat aux orties et quitter le parti. Quelque chose semble ne pas fonctionner correctement au sein du Front national, entre les annonces pré-électorales de campagne, puis la réalité du terrain et la pratique du pouvoir.

http://information.tv5monde.com/info/politique-francaise-epidemie-demissionnaire-au-front-national-146858

**********

Un com sur le site, « il y a un mois » :

C’est tout de même assez cocasse qu’un parti faisant l’objet de 5 mise en examens, qui se déchire de l’intérieur, et dont le cadre dirigeant est composé d’un père (bon ok plus maintenant), de sa fille et de son mari, ainsi que de sa petite fille, vienne prôner le changement. »

Marine Le Pen: « manifestement, ses électeurs ne lui demandent pas d dire la vérité mais d’exprimer leurs préjugés/colères. »«  .(Lettre de campagne de Laurent Joffrin)

 

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s