Marine Le Pen: « manifestement, ses électeurs ne lui demandent pas d dire la vérité mais d’exprimer leurs préjugés/colères. »

punching-ball

(Non contractuel)

——-

« La lettre de campagne de Laurent Joffrin » du 10 février 2017 :

« Marine Le Pen a multiplié les approximations et les contre-vérités lors de sa prestation à France 2 hier soir, sur l’immigration, le chômage ou le «muslim ban». Pas grave : manifestement, ses électeurs ne lui demandent pas de dire la vérité mais d’exprimer leurs préjugés ou leurs colères. Elle a donc réussi son émission, avec quelque 3,5 millions de spectateurs. Décidément, la démocratie progresse… » (Extrait)

*****************

Pour se débarrasser des préjugés c’est plus compliqué et plus long, surtout quand on a baigné dedans depuis son premier biberon, comme la petite fille offrant une banane à ce qui était pour elle : la « guenon »/Garde des sceaux ?

Mais pour les colères, peut-être essayer le punching- ball

Qui mobilisera une grande énergie PERSONNELLE et non pas des tonnes de…HAINE ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de RE-publier : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...