Faut rire ?D’après Fillon: »la phrase: «colonisation=crime contre l’humanité» ê «indigne d’1 candidat à la présidence d la République»?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
La colonisation: soleil noir de la France ? Lire: https://www.unige.ch/campus/campus91/dossier7/ ? (Non contractuel)
————
Un com sur le site :
« J’avais encore des doutes, mais ma décision est prise : je voterai E Macron. Moins pour ce qu’il a dit qu’à cause des réactions que cela génère : les Raffarin, Darmanin (si jeune et déjà si vieux dans sa tête ou si manipulateur), les Le Pen, le père, la fille, la nièce, Fillon, tous encore dans leur vision colonialiste du monde, incapables de regarder

le passé, de réagir autrement que par reflexes pavloviens, incapables de construire un futur meilleur en apprenant des erreurs du passé. »
*******
Est-il utile de rappeler que c’est l’ opinion d’un candidat dont les « affaires »…familiales(!) -«INDIGNES d’un candidat à la présidence de la République» ?- s’étalent partout dans les médias ? 

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...