« Pourquoi Penelope Fillon ne prend pas la parole » ? Parce qu’elle ne SAIT pas mentir et risque de se répéter, ou pire ?

http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photos-paint-brushes-image6359578

(Illustration non contractuelle)

——

« Une parole que les Français ont envie d’entendre »

Ce silence commence à pourtant à peser. Les opposants à François Fillon s’interrogent même pour savoir si sa femme ne serait finalement pas une victime dans cette affaire. « On se demande si elle était au courant », a lancé Florian Philippot. « Je ne crois pas que cette femme soit de la duplicité inouïe que signifierait sa connaissance de la situation. La violence personnelle de ce qu’elle est susceptible de vivre en ce moment est donc incroyable », disait encore Cécile Duflot. »

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/07/pourquoi-penelope-fillon-ne-prend-pas-la-parole/?utm_hp_ref=fr-homepage

***********

« Pourquoi Penelope Fillon ne prend pas la parole » ?

Parce qu’elle ne SAIT pas mentir et risque de dire encore(!) SA vérité (se répéter), ou de s’emmêler avec les ‘pinceaux’ de François Fillon ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...