Fer d lance d manifs contre le MPT ? Grand défenseur d la famille(!), -mais pas d enfants?- Barbarin ê COMPLICE de fait, d prêtres pédophiles ?

a-vomir-ses-tripes

(Non contractuel).

——

… » Le 27 janvier, Bernard P., retiré chez des religieuses, est donc mis en examen pour «agressions sexuelles et viols sur mineurs de 15 ans par personne ayant autorité». Fer de lance de la bataille contre le mariage pour tous, grand défenseur de la famille, Barbarin est désormais, lui aussi, dans la tourmente. Ce qui inquiète le Vatican. Très prochainement, plusieurs plaintes le concernant seront déposées pour non-dénonciation d’agressions sexuelles sur mineurs. «Rien ne peut plus nous interdire de parler», lâche, soulagé, Alexandre. La tempête vient de se lever. »…(Extrait).

http://www.liberation.fr/france/2016/03/02/de-nombreux-garcons-ont-eu-a-subir-les-memes-actes-de-la-part-du-pretre_1437081

****************

Dans les commentaires j’ai trouvé ceci:

« Qu’en pensent les féministes ? »

J’ai déjà eu l’occasion, à plusieurs reprises, de faire part de l’horreur ressentie par une féministe, concernant cette abomination* religieuse (Je parle du long *silence de l’Eglise!)

Et dire que l’Eglise ne cesse de s’arroger le droit d’intervenir  dans les affaires PUBLIQUES d’un ETAT laïque pour entre autres ,vouloir …légiférer(!) -par croyants/marionnettes interposés,-  sur le ventre des femmes (!);  pour s’éviter de… regarder(!) les turpitudes sexuelles immondes* de ses prêtres, qu’elle a choisi d’ignorer *? 

« Barbarin, grand défenseur de la famille »  :

Des …ENFANTS(!!!) ne font pas partie d’une FAMILLE ?

AUCUNE de ces saloperies… religieuses(!) ne serait possible, si les…CROYANTS (!!!) n’étaient pas des complices …de fait ?

Le diable n’est décidément pas celui qu’on croit ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...