“Ce n’ê pas 1 gamin méchant” ! Allez, on ê gentil: on gifle tous les gens qui nous déplaisent ?

gifle_ink_li

Cette façon de minimiser la violence, dans notre société, me met en rogne ! (Non contractuel).

——————–

… »C’est encore un ado. Comme beau­coup de jeunes de sa géné­ra­tion, il n’est pas vrai­ment en phase avec notre société.”

Pour Guillaume, ce geste est “une forme de rébel­lion” mais “ce n’est pas une agres­sion”. “Il n’y a pas de haine, pour­suit-il. Ce n’est pas un gamin méchant. Je pense que c’est le fait de la proxi­mité avec Manuel Valls qui a fait qu’il est passé à l’acte. Je sais que le système actuel ne lui convient pas. Main­te­nant, ce qui est fait est fait. Il va devoir assu­mer.”…(Extrait)

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le_reaction_du_pere_de_nolan_le_jeune_breton_qui_a_gifle_manuel_valls_384225#utm_source=www.gala.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=outbrain-organic?

*******************

« Comme beau­coup de jeunes de sa géné­ra­tion, il n’est pas vrai­ment en phase avec notre société.”

Il n’est peut-être pas trop tard pour que le…Père(!)  mette son rejeton » en phase »(!!) avec le…RESPECT d’AUTRUI  !!!

FRAPPER quelqu’un, lui arracher sa chemise, et autres violences physiques ,  c’est bien commettre une agression contre cette personne !

Si quelqu’un giflait ce père, il dirait qu’un gentil  lui a fait un câlin ? :-((

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...