La diplômée de Normale Sup « musulmane, féministe, voilée» est «blessée, humiliée» par… la misogynie religieuse ?

Arte ce jour..lynchage pour fornication hors mariage au Pakistan
(A importer,  en France ? Pourquoi s’en tenir au voile ? Non contractuel)
———-
… »Manuel Valls met en garde son interlocutrice sur le « message vis-à-vis de ces jeunes femmes, de ces jeunes filles qui n’ont pas réussi comme vous, qui sont aujourd’hui dans ces quartiers populaires, où il y a ce machisme, cette influence du salafisme, des Frères musulmans, cette réalité que l’on connaît ». Il cite également le « très bon reportage de France 2 il y a quelques semaines » sur . « Dans d’autres pays, je pense à la Tunisie, à l’Iran, des femmes à qui on a imposé le voile se battent précisément pour l’enlever », ajoute Manuel Valls »…(Extrait).

http://www.marianne.net/video-face-musulmane-voilee-emission-politique-valls-denonce-mode-voile-revendique-100248998.html

*************

« Cette entrepreneure diplômée de l’Ecole normale supérieure, qui se revendique à la fois « musulmane » et « féministe », se dit « blessée » et « humiliée » par les propos de Valls sur le voile, .
Et non pas « Blessée et humiliée » que des…mecs misogynes -avec pénis et testicules!-  qui OSENT parler au nom de Dieu, lui dictent …SA vie ?
OUPS ! J’oubliais: elle le porte ‘librement'(!) et se qualifie de … »féministe » : « Le féminisme est un ensemble de mouvements et d’idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l’égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. » (Wikipédia)
Plus « égale » qu’elle en  DROITS…HUMAINS(!!!) par rapport aux barbus… tu meurs ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...