« Bien joué…Poutine est très intelligent ! »et TRUMP est déjà son vassal ou alors idiot ou carrément con?

un-con

(Non contractuel)

———-

… »La Russie se réserve « le droit de prendre des mesures de rétorsion », et qu’elle « restaurera les relations russo-américaines au vu de ce que sera la politique du président américain élu Donald Trump »…(Extrait)

Lequel a immédiatement salué « l’intelligence » de son futur homologue dans un tweet :

« Bien joué (de la part de V. Poutine) sur le report – J’ai toujours su qu’il était très intelligent! », a écrit le futur président américain Donald Trump, en référence à la décision du président russe.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20161229.OBS3206/piratage-des-elections-washington-sanctionne-la-russie-35-agents-expulses.html#xtor=EPR-2-%5BObsActu17h%5D-20161230

**********************

« Bien joué…Poutine est très intelligent ! » et TRUMP est déjà son vassal ou alors idiot ?

Définition: « Un vassal est un homme libre qui se met sous la protection et au service d’un homme plus puissant appelé « seigneur » ou suzerain. « 

AMERICA, WAKE up, please  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que des gens ont été emprisonnés et horriblement  mal traités, pour avoir été …communistes en Amérique

Dont Angela Davis, qui elle, cumulait 3 crimes: Femme, Noire, et Communiste  !

Saleté de planète !

PS- Le maccarthysme ou maccarthisme (McCarthyism en anglais) est une période de l’histoire américaine, connu également sous le nom de « Peur Rouge » (Red Scare) et qualifié fréquemment de chasse aux sorcières (witch hunt).

« Maccarthysme:Entre 1950 et 1954, en pleine période de « guerre froide », une véritable chasse aux sorcières sévit aux Etats-Unis, sur l’initiative du sénateur Joseph McCarthy. Cette campagne contre les communistes est si effroyable que le maccarthysme reste encore aujourd’hui le symbole de l’intolérance et de la peur aveugle.
Car le maccarthysme est bien né de la peur de l’Union soviétique et n’a jamais reposé sur le moindre fondement rationnel.
Durant quatre années, des catégories entières de la population ont été dénoncées et arrêtées, chacun étant considéré comme un ennemi potentiel de l’Etat.
Comment un obscur petit sénateur du Wisconsin, inconnu jusqu’alors, a-t-il pu plonger la première puissance mondiale dans un tel obscurantisme ? » h
ttp://www.dinosoria.com/maccarthysme.htm

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...